Afficher résultat dans une autre cellule vide (sans VBA)

Hello,

J'aimerais afficher dans une cellule vide décalée (mais sur la même ligne) la valeur d'une autre cellule qui contient la bonne valeur

F10 contient la valeur que je veux copier
C10 ne contient aucune formule car vide et c'est là que je veux afficher la valeur de F10
La cellule C10 est effacée pour chaque fiche créée, elle ne peut donc pas contenir de formule, mais quand on rappelle la fiche contenant toutes les données (comme une facture), elle doit afficher cette valeur (qui sera dans F10 et reportée)

Formule que je cherche à faire en G10 : =(recopier le résultat de F10 en C10)

bonsoir

peut etre

17bifron.xlsx (8.15 Ko)

Merci d'avoir proposé quelque chose, mais là c'est de l'itération donc pas du tout ce que je désire faire

Je cherche à "transposer/décaler/dupliquer ???" le résultat d'une cellule qui contient une valeur dans une autre qui elle ne contient aucune formule

Calculs, formules et résultat (Valeur) en F10 et je veux l'afficher aussi dans C10

J'ai trouvé ce code que j'ai adapté pour ma feuille mais ça ne fonctionne pas (je ne connaissais pas cette fonction Worksheet_Change raison du titre de ce post sans VBA), code mis dans la feuille. Il n'y a aucune erreur mais rien dans ma cellule I25

G17 = la cellule qui change a chaque nouveau rappel de données reportées dans cette feuille par un RechercheV dans une autre de base
I25 = où on doit copier la valeur
J25 = où se trouve la valeur changée à chaque rappel de données

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Target.Address = "$G$17" Then
        Range("I25") = Range("J25")
    End If
End Sub
Vu que l'on ne sélectionne jamais la cellule G17 et que je n'ai pas trouvé d'autre solution, j'ai créé une "bête" macro qui s'exécute lorsque l'on fait un choix dans la liste déroulante et ça fonctionne super bien. Plus simple aurait été difficile, fallait juste y penser
Sub Inscription_Transport()

Range("I25").Value = Range("J25").Value
        Range("I26").Value = Range("J26").Value

End Sub
Rechercher des sujets similaires à "afficher resultat vide vba"