Hello !
Merci de ta réponse rapide !
En faite je travaille avec Google Sheet et pas vraiment Excel. C'est une contrainte obligatoire car j'utilise Google Form (qui est un questionnaire en ligne, que j'ai mis sur une tablette en magasin, qui permet à mes vendeuses de prendre les commandes. Ces dernières sont exportées automatiquement sur le Google Sheet, sur la première page "réponse au formulaire 1").
Les autres pages du fichier sont des retraitements. Alors pour moi, cela me semble très compliqué, mais je ne suis pas un expert. Pour pouvoir m'organiser il me faudrait :
- Pour chaque catégorie de bûche le nombre de part total (les trois jours confondus, 23, 24, et 25 décembre). --> Exemple : au total je dois préparer 300 parts de bûche Atout chocolat sur 3 jours.
- Pour chaque catégorie de bûche, le nombre de 4 parts, le nombre de 6 parts, et le nombre de 8 parts (les trois jours confondus, 23, 24, et 25 décembre). --> Exemple: au total je dois préparer 37 bûches 8 personnes et 2 pour 4 personnes
- Pour chaque jour, le détail exact (exemple : Pour le 24 décembre, 20 bûches Atout Chocolat de 4 personnes ; 10 bûches atout chocolat de 6 personnes ; 5 bûches atout chocolat de 8 personnes). Et ceci pour mes 11 sortes de bûches ^^.
Pour moi, c'est un casse tête depuis 1 semaine ^^
Alors si envoyer une bûche par la poste me semble compliqué, je peux t'assurer que la personne qui me trouve une solution à cela aura droit à une jolie et énorme box gourmande au pied du sapin en guise de remerciement :D :D