Bonjour,
Je présente mon problème :
J'ai crée un fichier de "plan de prévention". On a les données sur la feuil2 page 1 du Excel qui ne bougerons pas de place (qui sont les données du but des travaux et de l'entreprise qui va accueillir d'autres entreprises).
Je veux qu'on puisse (grâce a un userform) rentrer des données d'une entreprise (Nom, effectif, heures, etc.) et ajouter cette entreprise à la suite de la liste : automatiquement (avec toutes les données précédemment rentrer dans les cases textes de l'userform). Le problème que je rencontre et que quand je vais rentrer les données de l'entreprise numéro 1 aucun problème mais quand je vais entrer l'entreprise numéro 2 elle va se mettre devant l'entreprise 1. et ainsi de suite ce qui fait l'ordre suivant :
Entreprise >3 etc
Entreprise 3
Entreprise 2
Entreprise 1
Si je pouvais enregistrer la feuille de bas en haut il n'y aurait donc pas de problème d'ordre mais la l'entreprise 1 sera tout en bas et ce n'est pas ce que je recherche..
Pour mieux comprendre mon problème je vous met à disposition ce que j'ai fais
Sur la page feuil1 il vous suffit cliquer sur le bouton pour rentrer les informations que vont contenir l'entreprise que vous voulez ajouter (zone de texte : il y en a qu'une seule pour l'exemple elle correspond au nom de l'entreprise)
Si vous avez des idées pour régler ce problème je prend absolument tout car je ne sais pas comment faire pour insérer à la suite car du coup les cases que je remplies avec l'userform ne correspondront plus..