RJeune membreRaphaël78120Inscrit le :23/03/2020Dernière activité :28/06/2022 à 17:18Version d'Excel :2019Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Raphaël78120DateForumSujetExtrait du message28/06/2022 à 15:55Excel - VBA Création de mail automatiqueBonjour, Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ne va pas dans le code : Erreur reportée : Sub ou function non définie pour CreateItem D'avance merci...18/11/2020 à 14:18Excel - VBA Remplir les textbox d'une userform automatiquementJe souhaiterais que lorsque que je sélectionne une entreprise parmi la liste des choix proposées les textbox suivantes se remplissent automatiquement en lien avec les informations dans un table de données. Je vous joint le fichier pour être beaucoup plus claire. --> La liste de données de la list...11/11/2020 à 14:13Excel - VBA Imprimer de bas en haut ?Bonjour, Je présente mon problème : J'ai crée un fichier de "plan de prévention". On a les données sur la feuil2 page 1 du Excel qui ne bougerons pas de place (qui sont les données du but des travaux et de l'entreprise qui va accueillir d'autres entreprises). Je veux qu'on puisse (grâce a un userfor...11/04/2020 à 17:57Excel - VBAExportation Excel en wordBonjour, j'ai réalisé un fichier excel d'une dizaine de page (une sorte de mini logiciel) bref. A la fin du fichier, quand on a tout rempli ect, on doit enregistrer le fichier. J'ai donc un code qui m'enregistre le fichier avec les pages que je veux en PDF. La question est la suivante, comment je pe...10/04/2020 à 20:05Excel - VBASub Worksheet_change(ByVal Target As Excel.Range)Bonjour j'ai deux tableaux à remplir le premier comporte ce code : Mes questions sont les suivantes : comment faire pour réaliser la même chose pour une autre case (avec cependant je précise la même liste déroulante) : le tableau correspondant à la case H39 + un autre tableau correspondant à la case...23/03/2020 à 14:08Excel - VBA Enregistrement des choixJe réalise un fichier pour automatiser des Plans de Prévention (bref). Dans ce fichier il y a plusieurs pages dont une qui est : une liste. L'utilisateur doit cocher si oui ou non il est concerné pour chaque info(ligne) dans la liste ---> voir le cas en pièce jointe (page2) Donc ce que je souhait...Forums