Exportation Excel en word

Bonjour, j'ai réalisé un fichier excel d'une dizaine de page (une sorte de mini logiciel) bref.

A la fin du fichier, quand on a tout rempli ect, on doit enregistrer le fichier. J'ai donc un code qui m'enregistre le fichier avec les pages que je veux en PDF.

La question est la suivante, comment je peux faire pour l''enregistrer sous format WORD, avec une feuille WORD prédéfinit : en-tête déjà remplie ect + titre correspondant au nom d'une cellule du fichier. Je vous passe le code que j'ai fait (je précise qu'il marche)

Sub PDF()
    If MsgBox("Voulez-vous enregistrer le PDP maintenant ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then

' Activation des filtres pour la colonne concerné ? :
    'Identification des risques
    Sheets("Etape 2").Select
    ActiveSheet.Range("$B$10:$I$118").AutoFilter Field:=2, Criteria1:="<>"
    'Renseignement entreprise
    Sheets("Etape 1").Select
    ActiveSheet.Range("$Q$4:$Q$149").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="=1", _
        Operator:=xlOr, Criteria2:="=2"
    'Etape 1 bis
    Sheets("Etape 1 bis").Select
    ActiveSheet.Range("$Q$1:$Q$143").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=Array("1", _
        "2", "="), Operator:=xlFilterValues

' Sélection des pages a enregistrer :
    Sheets(Array("Etape 1", "Etape 1 bis", "Etape 2", "Etape 3", "Etape 4", "Annexes")).Select
    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=ThisWorkbook.Path & "\" & "test", _
                                          Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
                                          IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True

' Désactivation des filtres précédemment activé
    Sheets("Etape 2").Select
    ActiveSheet.Range("$B$10:$I$118").AutoFilter Field:=2

Sheets("Etape 1 bis").Select
    ActiveSheet.Range("$Q$1:$Q$143").AutoFilter Field:=1

Sheets("Etape 1").Select
    ActiveSheet.Range("$Q$4:$Q$149").AutoFilter Field:=1
    Rows("79:252").Select
    Selection.EntireRow.Hidden = True

' Retour à l'accueil
    Sheets("Accueil").Activate

MsgBox "Le PDP à été enregistré"
    End If
End Sub

C'est dont la partie "sélection des pages à enregistrer" en commentaire qu'il faudrait changer et je n'ai aucune idée de comment faire.

Je vous remercie.

Raph

Rechercher des sujets similaires à "exportation word"