Import de données d'un planning vers diverses feuilles avec condition

Bonjour à toutes et tous,

J'ai créé un planning avec une liste déroulante en fonction de l'année et du mois, mais j'ai besoin à chaque fois de transférer ces données dans la feuille de chacun de mes collaborateurs et dans une fiche de temps en fonction d''une liste déroulante.

J'ai trouvé une partie de mon code pour savoir comment copier/coller les données en automatique, ce que je veux savoir c'est comment faire pour copier coller les données de l'employé A vers la feuille de l'employé A et ensuite que celui ci n'écrase pas le mois d'avant mais s'implémente au fur et à mesure dans ma feuille.
J'ai peut être fait une erreur sur le modèle que j'ai construis à la base ?

Concernant la feuille de temps j'aimerai qu'en fonction de ma liste déroulante cela copie/colle le planning du collaborateur sélectionner dans ma liste déroulante.

J'espère avoir été claire.
Je vous remercie d'avance de votre aide et retour,

Bien à vous

Cordialement,
Cendras

Bonjour cendras,

Sans fichier, dur de te donner une réponse. Sinon avec Excel 365 tu as accès à Power Query qui devrait faire l'affaire.

Mets un bout de fichier exemple avec ce que tu veux obtenir.

Cordialement.

7planning-test-1.zip (289.54 Ko)

Bonjour,

Ca y est j'ai rajouté le fichier et merci pour l'information, je vais regardé ça de plus prêt,

Bonne après midi ensoleillée

Re,

Ton fichier est lourd et demande à être simplifié, à mon avis.

Peut être une piste du coté de ce post les proposition de pierrep56 : https://forum.excel-pratique.com/excel/planning-hebdomadaire-vba-133965/9

Cordialement.

re,

Un essai à travailler.

Cordialement.

edit : Version Modifiée.

Bonjour à vous deux,

Merci pour ces retours. Je vais regardé tout de suite

Bien à vous

Cendras

Rechercher des sujets similaires à "import donnees planning diverses feuilles condition"