bonjour à vous deux,
Merci Tulipe_4
Pour les formules c’est très sympa.
Merci à toi aussi Thauthème.
Je remarque que ton code est hyper professionnel en VBA.
Malheureusement il est un petit peu trop compliqué pour moi pour que je puisse l’adapter à mon classeur.
Ce que je te propose si tu es d’accord.
Je vais t’envoyer encore un classeur avec une autre demande pour du VBA.
Et quand ça sera terminé je l’adapterais à mon classeur.
Car ce n’est pas une demande très compliqué mais par compte je ferai le maximum pour que je sois dans le détail .
Et pour finir je t’enverrai mon classeur principal pour que tu puisses mettre ta main dedans et mettre à ta sauce si OK bien sûr pour toi .
Car comme je suis un débutant je suis sûre que tu vas trouver mon classeur très désordonné 😗
Je t’envoie ça aujourd’hui
Merci de ta réponse.
Pour toi tulipe_4
Je te remercie encore c’est grâce à des Personne comme toi que j’ai eu ma formule la plus importante pour réaliser mon classeur principal.
personne comme toi que j’ai eu ma formule la plus importante pour réaliser mon classeur principal.
Moi j’ai 49 ans je sais c’est un peu tard pour se mettre à l’informatique m’est mon fils rentre en informatique cette année et commence par du Excel sur des formules ça me permet aussi de pouvoir passer du temps avec lui dans sa passion c’est trop génial 😊
En même temps je lui montre que sur cette terre il y a encore des gens qui sont prêtes à aider des autres sans rien en retour et oui ça c’est dur à croire.
Encore un grand merci à vous deux.
Et désolé si je ne sais pas toujours bien exprimé ce que je demande.
Bonne journée