Membre habitué

Inscrit le :06/09/2020
Dernière activité :15/03/2024 à 09:58
Version d'Excel :2007
Emploi :Gestionnaire
Lieu :Philippeville
Biographie :Windows 10 prof Système d'exploitation 64bits Excel version 2007
Messages
72
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Colle

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2023 à 21:03Excel - VBA Problème code VBA suite a une mise a jourJ'ai un problème avec un code suite a une mise à jour. Pouvez-vous m'aider svp. Voici le code qui se m'est en rouge qui cause problème. merci d'avance Option Explicit 'Pour enlever la barre de titre du UF Public Type RECT Left As Long Top As Long Right As Long Bottom As Long End Type Public Const GW...
30/12/2022 à 16:25Excel - VBA Erreur automationPetit problème d’erreur sur Mon classeur. Pouvez-vous m’aider SVP. Voici la capture d’écran de l’erreur quand j’ouvre mon classeur et que je clic sur New donnée 1x sur deux voici l’erreur automation. Merci et je vous souhaite de joyeux fêtes de fin d’année...
12/12/2022 à 11:01Excel - VBA Problème, formule VBABonjour à tous. J’ai un problème avec ma formule qui me permet de supprimer la ligne d’un tableau sur Excel grâce à un Userform Dans mon Userform la base de données nomtableau ne comprends que les 22 premières lignes mais j’aimerais qu’elle efface les 59 lignes. Pouvez-vous me dire ce que je dois mo...
10/12/2022 à 08:43Excel - VBABlocage sur une formuleTout d’abord, j’espère que tout le monde va bien malgré ces temps difficiles. Je fais appel encore à vos services. J’ai une formule dans un tableau qui fonctionne déjà très très bien mais que j’aimerais avoir des améliorations. J’explique dans les cellules des heures prestes Il faudrait pouvoir y aj...
09/11/2020 à 18:02Excel - VBA Problème formuleJ’ai un problème avec une formule sur un changement de version d’excel. voici la formule {=SIERREUR(DECALER(Tableau5[[#En-têtes];[Chantier]];EQUIV(0; NB.SI (B$1:B22;NOM);0););"")} Le problème c’est que elle a ajouté des accolades. Et si je clique sur la formule ça supprime le...
25/10/2020 à 10:02Excel - VBA Somme.si plus sierreurJe vais encore une fois appel à vous. Je bloque sur une formule pour faire une addition sauf avec une condition. je m’explique. Dans la colonne À j’ai les noms des clients qui peuvent se répéter plusieurs fois. Dans la colonne B j’ai les sommes à payer. J’aimerais pouvoir avoir les éditions de chaqu...
10/10/2020 à 13:10Excel - VBA Planning automatique VBAEt je fais à nouveau appel à vous en espérant avoir une âme charitable pour m’aider. J’aimerais finaliser mon projet de planning perpétuel. je m’explique dans mon classeur j’ai un onglet BD1 Où je peux changer les mois et dans mon calendrier les heures se calcule toute seule par rapport à une date d...
16/09/2020 à 07:15Excel - VBA Tableau première colonne identiqueTableau première colonne identique Bonjour à tous je fais encore appel à vos services si vous êtes bien sûr J’aimerais dans mon classeur que j’ai joint que la premier colonne du premier tableau à chaque fois que j’ai introduit un nom se reproduit dans la premier colonne du tableau 2. Et en même temp...
12/09/2020 à 10:42Excel - VBA Addition de cellules avec conditionsBonjour à tous. J’ai besoin d’un petit coup de main pour une addition de différentes cellules avec condition. Voici ma demande. J’aimerais additionner de cellule de deux feuilles différentes. Par compte si dans l’une des deux cellules il fait écrit VA ou FR mettre comme résultat zéro Merci pour votr...
06/09/2020 à 17:01Excel - VBA Planning perpétuelBonjour à tous tout d’abord je vous dis merci à l’avance pour l’aide que je vais recevoir. Je me présente je suis vraiment débutant sur le programme Excel. Je demande votre aide pour pouvoir créer un planning perpétuel. je mets mon classeur en annexe pour comprendre mes explications. dans l’onglet c...