Bonjour à tous,
Mon niveau sur VBA étant faible, avant de vous solliciter j'ai cherché dans les sujets traités par le passé pour trouver ma solution, mais rien n'y fait je dois m'en remettre à vous.
Afin de faciliter ma gestion d'une tache, j'ai crée un fichier avec deux onglets, un dans lequel je renseigne les informations sous forme de tableau, et un second onglet qui à partir d'un numéro dans menu déroulant mets en forme les informations du précédent onglet.
J'ai tenté de créer une macro qui permet d'enregistrer automatiquement cette mise en forme sous format PDF et dans un dossier bien spécifique. Néanmoins, quand j'active la macro à partir du bouton, j'ai le code d'erreur 400 qui remonte.
Et lorsque j'active la macro manuellement en F11+Alt, j'ai le code d'erreur : Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet
Pourriez-vous jeter un œil à mon code et m'indiquer ou je me suis trompé ?
Dim x As String
Sub PassationPDF()
'
' Macro1 Macro
'
'
Application.Calculation = xlAutomatic
Sheets("Edition FNC").Select
Sheets("Edition FNC").Range("a1:j39").EntireRow.Hidden = False
x = Range("C4").Text & " PO " & Range("C7") & " Ref " & Range("C9").Text & " Le " & Range("h4").Text
rep = MsgBox("Ne pas oublier :" & Chr(13) & "1) Enregistrer le PDF de la FNC dans le dossier correspondant" & Chr(13) & "2) Faire suivre la FNC au Service Achats" & Chr(13) & "3) Les achats feront suivre au fournisseur sous 48h", vbExclamation, "Rappel")
Application.Goto Reference:="Print_Area"
Selection.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"Y:\Achat\12 GESTION FNC" & x, Quality:= _
xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True
End Sub
Je vous remercie par avance pour vos réponses :)