Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau pour poster ici. J'ai souvent parcouru le forum et eu des réponse à mes recherches sur excel. Merci pour vos aides précieuses.
Toutefois, aujourd’hui je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Il s'agit des MFC.
J'ai un tableau sur plusieurs années, sur lequel je veux faire apparaître, pour chaque mois, la valeur la plus élevée.
Ci-dessous un exemple : le mois de janvier le plus élevé était l'année 3, pour février le plus élevé était en année 4, pour mars l'année 2, etc...
J'ai réussi à mettre le format jaune sur l'ensemble du tableau, seulement en faisant 12 fois la MFC... !
C'est à dire en sélectionnant B7 auquel j'applique la règle d'1 valeur la plus élevée. Puis je l'applique de B7 à J7.
Mais par contre, impossible de dupliquer cette règle sur les lignes 8 à 19... J'ai essayé avec et sans les $, mais ça ne fonctionne pas. Car si je veux une MFC sur tout le tableau et trouver la valeur la plus élevée, aucun problème. Là, ce qui coince pour moi, c'est le "ligne à ligne". Or, j'ai plusieurs tableau de ce style et j'ai un peu peur de me taper les 12 MFC, ligne à ligne pour chaque tableau
Je vous remercie donc pour vos conseils avisés et vos solutions pour résoudre mon problème.
A+
knarf