Finaliser mon dossier en VBA

Par contre ce sera pas avant lundi. J'ai pas le temps ce we.

J AI REUSSI A TRANSFERER MON FICHIER PAS DE SOUCI

DU FAIT QUE SOIT PRECISER MONDIAL UPS OU RELAIS PAS BESOIN DE COULEUR

PAR CONTRE SUR L ETIQUETTE LE NOM NE DOIT PAS ETRE CENTRE CAR CA MAN GE LE NOM DANS LE CAS DE NOMS TRES LONG

SUR LE FICHIER RECHERCHE LA CASE NOM EST TROP JUSTE PEU T ON L AGRANDIR POUR VOIR LE NOM ET LE PRENOM SVP

MERCI J ESPERE AINSI VOUS EVITRE DU TRAVAIL

BONSOIR

J AI REUSSI A CHANGER LA TAILLE DES COLONNES DANS LE TABLEAU RECHERCHE SUPRESSION IL RESTE JUSTE SANS VOUS OBLIGER A RAJOUTER UN CHAMPS NUMERO DE DOSSIER MAX 18 POSITIONS DE POUVOIR FAIRE UNE RECHERCHE EGALEMENT DESSUS

SI JE PEUX FAIRE UNE RECHERCHE EGALEMENT SUR CE NUMERO PAS BESOIN DE CHANGER L ETIQUETTE LAISSER LE NOM JUSTE CENTRER A GAUCHE

VOILA J ESPERE VOUS AVOIR BIEN AIDER OU AVANCER

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIREE

Bonsoir

J ai pris connaissance de ton message un peu tard desole

Stp ajoute sans te commander juste un champs numero de colis avec recherche si possible egalement dessus

Un bouton purge pour les colis note sorti

Centrer le nom a gauche sur l etiquette

Apres si possible pouvoir remettre a un le numero incremental tous les debuts de mois serait parfait

ne fait rien de plus c est parfait et je te souhaite un bon week end

Bonjour

J espere que tu as passe un excellent week end

J ai utilise ton fichier en reel c est super rapide et confortable

Maintenant quand tu auras le temps voila les modif si possible

1. Comme j ai un debut de catarate et que lorsque je vais chercher les colis je regarde l ecran parfois de loin je souhaiterai que tout soit en algerian 24 gras

2. Separer la lettre du casier du numero pour une meilleure visibilite pour moi

3. Agrandir l espace nom prenom si possible (utile dans des noms tres long arabe ou russe

3. Ajouter un champs numero de dossier avec possibilite de recherche dessus

4. Ajuster le nom a gauche sur l etiquette a l impression

5. Supprimer la couleur pour mondial.ups.relais le nom suffit

6. Supprimer le message box reception avec succes et rester dans le tableau reception pour une facilite et rapidite d enregistrement successifs (je fermerai avec la croix a la fin de la reception)

7. Possibilter de purger chaque fin de mois les colis sorti

8. Ajouter dans le tableau recherche environ 10 lignes de visibilte car parfois plus de 10 colis pour un meme client

9. En complement si possible ajouter un compteur par relais des colis en stock afin de verifier avec les pda les stocks pour verifier les oublis de sortie de colis

10. Repartir le 1er de chaque mois a 1 en numeroration sachant que en fin de mois il reste en stock que les 14 derniers jours donc pas de possiblite de doublon

11. Laisser le message box suppression avec succes

Surtout prends ton temps car ca fait beaucoup a faire c est deja super aimable ton travail j ai passe le samedi et dimanche matin a regarder ton fichier . J ai trouver comment changer les polices agrandir le tableau mais pas l interieur.

Par contre j ai pas encore compris comment tu as fait pour la recherche avec le temps je vais comprendre

voila bon courage fait sanq te commander ce qui est possible ce sera deja plus que bien

Merci infiniment du fond du coeur

Quelle est la résolution de ton écran d'affichage?

Bonjour

Bonne question je sais pas je demanderai a mon fils

C est un ecran 27"

C est tout ce que je sais

Voilà la version malvoyant

Blague à part.

J'ai mis tous les textes en Algerian 24, y compris dans les formulaires.

J'ai agrandi la colonne des noms au maximum après avec la taille de police on ne peut pas faire des miracles sur un écran de résolution classique 1280x1024 mini.

J'ai retiré les couleurs

J'ai remis les étiquettes avec le nom à gauche. J'ai mis pour UPS sur l'étiquette le numéro de colis au lieu du nom.

J'ai ajouté un bouton de purge.

J'ai ajouté la possibilité de cocher une case lors de la réception pour que le compteur reparte à 1.

J'ai ajouté un compteur sur la page principale pour donner le nombre de colis en stock par relais.

J'ai agrandi tous les formulaires pour avoir 10 lignes de visibilité en recherche.

La recherche prend maintenant en compte à la fois le nom et le numéro de colis

J'ai séparé les lettres des chiffres pour les casier.

J'ai aussi ajouté une nouvelle fonctionnalité de réception multiple. Il faut renseigner les informations dans le formulaire de réception et cliquer sur "Ajouter à la liste des réception multiples". Il est possible de retirer/modifier une item ajouté en double-cliquant dessus. Une fois la liste multiple prête, il faut cliquer sur "Valider la réception multiple".

Le code va alors tourner en boucle et imprimer une étiquette et créer une ligne dans la base de données par ligne dans la liste.

A priori il reste rien.

bonsoir

vous etes tout bonnement magique c est ce que je voulais c est magnifique je ne sais comment vous remercier

c est de tout coeur que je vous dis un tres grand merci

merci d avoir donner de votre temps et d avoir etait si vite c est parfait

je vais tester grandeur nature demain avec l arrivee des colis

MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux me remercier en passant le sujet en résolu, c'est un bon début .

Bonne continuation.

bonjour

ah oui je vais le faire bien sur je regarde cela

sans vous embeter vous avez mis le choix en stock, sorti est il possible d avoir une case a cocher avec le motif reclamé et que la purge se fasse avec le bouton des sortis svp

et si cela est possible la possibilite d avoir un champs ou bouton modification pour les receptions

merci infiniment car votre travail fonctionne a merveille rien a voir avec mon travail

mezrci je mets en resolu

encore moi

comment fait on pour mettre en resolu stp

sur le forum il parle d une cloche ou d une case a cocher et je vois pas (normal malvoyant )

merci a toi

bonsoir

j essaie de faire un autre fichier sur la meme forme

ajout de produit sur une rubrique

recherche du produit par colonne (pourquoi colonne parceque je met en dessous du nom du produit son indication therapeutique en 10 ou 15 lignes)

comment je fais pour rechercher par colonne le nom d un produit svp car je peux pas reprendre le fichier relais reception il cherche par ligne

en fait j ai en rubrique

huile vegetales

huiles essentielles

creme soins

complement alimentaire

encens

epices vrac

divers

et a l interieur de chaque rubrique une cinquantaine de produits

le but est de pouvoir renseigner rapidement sur le caractere therapeutique du produit facilement c est pour cela que je pensais faire une colonne par produit avec en dessous l indication therapeutique en 10 ou 15 lignes

j ai compris pour faire les userform mais apres je suis toujours avec mes macros longues et je sais pas faire la recherche sur les colonnes

pourriez vous une nouvelle fois m aider quand vous aurez le temps c est pas urgent merci d avance

le tableau userform peut etre comme le tableau reception

choix de la rubrique

entree du produit

entree de son indication therapeutique

tableau recherche

sur le nom du produit

affichage de son indication therapeutique

merci a vous

Bonjour Jean-Louis,

Je pense qu'il faut faire un nouveau sujet pour un nouveau tableau.

Désolé mais je ne pourrai pas aider sur ce nouveau sujet, ça prend beaucoup de temps.

bonjour

je comprends et je vous en remercie vivement

j aimerai mettre en resolu mais je n y arrive pas comment faire svp

je voudrai mettre le code barre a la place du nom sur l etiquette est ce possible svp sinon le numero de colis sera tres bien

pourquoi le code barre car pour l inventaire hebdomadaire on est oblige de prendre chaque colis a la main pour trouver celui ci qui ne peut que rarement etre en facade

si celui ci etait sur l etiquette sous le numero ca permettrait de faire l inventaire sans bouger les colis

merci juste de me donner lorsque vous aurez le temps la ligne a rajouter et ou svp

tres bonne journee

colrdialement

Il faut construire un code barre à partir du numéro de colis?

BONSOIR DESOLE POUR LA REPONSE TARDIVE BEAUCOUP DE CLIENT RELAIS

OUI A PARTIR DU NUMERO DE COLIS UNIQUEMENT POUR MONDIAL RELAY ET LE METTRE A LA PALCE DU NOM SUR L ETIQUETTE

NUMERO DE COLIS EN 24 VOIR 26 CHIFFRES

MERCI

DESOLE DE VOUS DERANGER

AVEZ VOUS VU POUR LA POSSIBILITE DE METTRE COMME UPS LE CODE A LA PLACE DU NOM POUR MONDIAL RELAY SVP

POUR INFO JE SCANNE LE CODE BARRE EXISTANT QUI EST EN 26 POSITIONS

LES DEUX PREMIERS SERAIT A NE PAS PRENDRE EN COMPTE LES HUIT SUIVANTS SONT LE NUMEROS DE COLIS LE RESTE AUCUNE IMPORTANCE SI ON NOTE QUE LE NUMERO DE COLIS

SI IL EST POSSIBLE DE REPRODUIRE LE CODE BARRE 26 POSITIONS A LA PLACE DU NOM CE SERAIT EXTRAORDINAIRE

MERCI A VOUS DE ME DIRE CE QU ILS EST POSSIBLE DE FAIRE ET SURTOUT SI VOUS EN AVEZ LE TEMPS

TRES CORDIALEMENT

MERCI INFINIMENT

Il faudrait me renvoyer le fichier je ne l'ai plus.

C'est quoi un code barre à 26 positions?

BONJOUR

MERCI POUR VOTRE REPONSE CELA MARCHE TRES BIEN

J AI SUPPRIMER UPS

IL ME RESTE MONDIAL RELAY ET RELAIS COLIS.

POUR LES DEUX JE SOUHAITERAI SI CELA EST POSSIBLE QUE LE NUMERO DE DOSSIER S IMPRIME SUR L ETIQUETTE A LA PLACE DU NOM POUR LES DEUX RELAIS SVP

MON CODE BARRE COMPORTE 26 CHIFFRES ET LETTRES

EST IL POSSIBLE DE RAJOUTER LA DATE LORSQUE JE RENTRE LES COLIS ET LA DATE LORSQU ILS SONT LIVRES D AVANCE MERCI

JE VOUS JOINS LE FICHIER A NOUVEAU

VOUS VERREZ J AI REUSSI A RAJOUTER BARRE CODE MAIS PAS SUR L ETIQUETTE

12reception1-colis.xlsm (126.52 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "finaliser mon dossier vba"