Membre fidèle

Dernière activité :Hier à 23:12
Version d'Excel :Office 365
Votes
27
Fichiers
0
Téléchargements
0

Sujets créés par funkyfoenky

DateForumSujetExtrait du message
05/12/2019 à 12:42OfficeVBA pour activer la fonction dictée de Word dans Office 365Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire dans l'application Word de Office 365 pour activer la dictée vocale? J'ai testé l’enregistreur de macro mais ça ne me renvoie rien. Je vous remercie par avance Funky...
24/06/2015 à 10:24Excel - VBA Reset la position d'un userformJe m'explique. J'ai un userform qui fait 450 de hauteur et que je n'affiche qu'à 50 au début. Après validation d'un champ je modifie la hauteur de mon formulaire pour qu'elle devienne 450, soit la hauteur de mon formulaire. Le problème c'est que mon formulaire se place bien comme déterminé dans ma s...
15/12/2014 à 10:08Excel - VBA Variable dans le nom d'un champ userformC'est moi qui vais poser une question cette fois-ci J'ai un soucis de simplification de code dans un des mes userform. Je voudrais savoir s'il était possible d'inclure une variable dans le nom d'un champ userform genre: Le but étant de rendre visible des champs en fonction de la valeur d'une combobo...
15/04/2013 à 15:36Excel - VBANotification à l'utilisateur qui a un classeur ouvertJ'ai créé un classeur excel avec des macros permettant un audit trail. De ce fait, il ne fonctionne pas en mode partagé. Le souci que j'ai c'est que comme le partage est désactivé, un seul utilisateur peut avoir accès au classeur en même temps. Du coup certaines personnes oublient qu'ils l'ont ouver...