Bonjour,
Je suis en galère avec un Excel pour le travail, en gros, j'ai réussi à faire des tableaux de données automatisées en mettant des conditions de localisation et de date avec des formules INDEX et EQUIV (2eme feuille sur le classeur joint), mais maintenant je dois faire la même chose en calculant des moyennes journalières entre deux dates (mais en gardant les conditions de site et du coup de date) sur la feuille 3 et c'est là que je bloque je ne comprends pas comment faire...
Par exemple pour ma première case où je dois rentrer ma formule (cellule B5), je souhaite faire pour le site sélectionné en B1 une moyenne journalière du 01/08 au 08/08 pour la donnée "MECA MENAGE TCP" (données qui se trouvent des cellules L3 à L9 du 1er onglet). Cependant, si je change mon site en B1 ou ma période de calcul en B2 et/ou D2, je veux que les données soient automatisées et je ne vois pas du tout quelle formule utiliser (je ne suis pas hyper douée en excel, je ne sais pas utiliser les macros etc et j'ai déjà mis du temps et pas mal de recherches avant de trouver les INDEX et EQUIV...) J'ai pensé éventuellement à un calcul avec NBVAL mais je ne parviens pas à paramétrer la période et donc la plage de données à utiliser...
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse et en tout cas merci d'avance à tous ceux qui pourront prendre de leur temps pour m'aider !
PS: Si vous pouvez m'aider juste pour la 1ère formule en B5 je pourrais l'utiliser pour mes autres formules et cellules ! (les données sont fausses, j'ai mis des chiffres aléatoires)