C

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2022 à 09:21
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CharlèneG

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2022 à 14:56Excel - VBA Appliquer mise en forme conditionnelle en fonction de texte et de dateJe voudrais savoir (sans macro etc svp) comment mettre en place une mise en forme conditionnelle aux lignes contenant le même texte et dont la période entre deux dates est à cheval sur une autre période. Pour être plus claire, j'ai un collaborateur A qui va être en mission du 01/01/2022 au 31/01/202...
08/01/2021 à 16:40Excel - VBA Exclure des données selon condition (texte) sur une SOMMEPRODDéjà je vous souhaite une excellente année 2021, en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... J'ai un problème sur un excel pour le travail, je dois calculer des moyennes selon plusieurs conditions : - Site - Tournée - Période (date début + date fin) - Type d'article -> Jusque là pas de problèm...
27/11/2020 à 10:30Excel - VBA Pb Fonction index + equiv (pour trouver n° ligne + colonne) ou autre ?Bonjour à tous, J'ai un problème avec un excel pour mon travail, 2 problèmes en fait. Je vous explique (et vous joints un tableau avec des données erronées et bien simplifié par rapport au vrai tableau) : 1 : Je dois faire un tableau (onglet "données journalières") qui va me sortir les données en fo...
02/09/2020 à 11:35Excel - VBA Calcul moyenne sur une période donnée avec des conditionsJe suis en galère avec un Excel pour le travail, en gros, j'ai réussi à faire des tableaux de données automatisées en mettant des conditions de localisation et de date avec des formules INDEX et EQUIV (2eme feuille sur le classeur joint), mais maintenant je dois faire la même chose en calculant des...