Ok ça marche alors :
1. Les services sont sur la feuille "menu déroulant" (je sais j'ai mis un accent), des celulles B3 à T3 (possibilité d'avoir plus de services dans l'avenir)
2. Le services devront être sur la feuille "formule" en cellules B8 et l'usf aveec N° de services par service devront apparaitre en de la cellules J24 à J45. Sachant que si je click en J24 pour renseigner une N° services, il faut que ce N° service se mette automatiquement sur la cellule active J24 et seulement sur elle.
3. Ce n'est pas des "toggle" mais des "commandeclick 1 et 2" également
Pouvez vous m'expliquer également la valeur de la range last service ? et ce que signifie i et en quoi ça change si ma colonne est en B par exemple svp ?
Avant d'en arriver à là, je peux vous aider à adapter le code sur votre fichier original
Il y a quoi de différent sur le fichier (nb de lignes, de colonnes, ...)
Pour le service, il suffit d'adapter la valeur de la Range de la variable "last_service" et le début de "i" si le tableau ne commence pas à la colonne D. Le tableau commence en B
Pour le code c'est à peu près le même principe.
Essayer quelque chose et transmettez-moi ensuite le fichier s'il vous faut de l'aide supplémentaire.