E

Membre habitué

Inscrit le :04/08/2020
Dernière activité :08/09/2022 à 11:06
Version d'Excel :2016 FR
Messages
79
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eli777

DateForumSujetExtrait du message
02/12/2021 à 16:54Excel - VBA Importer boutonOyé oyé et bonsoir à tous fervent d'Excel ou fanatique (comme moi lol). Je sollicite votre aide, s'il vous en convient, concernant le fichier ci-joint. Je chercherais à importer via un bouton les données d'une feuille chaque semaine, vers une autre feuille en fonction de plusieurs critères (tout est...
22/10/2021 à 15:29Excel - VBA Convertir mois en date de fin de moisBonjour à tous et oyé oyé fervent d'excel, question un peu atypique, on sait tous (enfin je pense) extraire un mois d'une date ou changer le format d'une date. Ma question est la suivante (voir pj) : J'ai deux feuilles, avec deux dates, l'une est en lien avec la première (exemple j'ai juillet en feu...
18/10/2021 à 17:42Excel - VBA Si entre deux dates alorsBonsoir à tous et oyé oyé :) je bute sur une formule et je sollicite votre aide s'il vous en convient :). Il y a deux requêtes : 1. Je souhaiterais afficher des montants en fonction d'une date comprise entre deux dates et inferieur à une autre. Je m'explique : J'ai des factures qui sont lissés sur p...
09/09/2021 à 11:30Excel - VBA Compilation de TCD ou matricielleVous trouverez un fichier en pièce jointe avec trois tableaux sur trois feuilles différentes en fonction de 3 types. J'ai deux options : 1. faire un tcd regroupant les 3 tableaux (explication dans le fichier feuille TB TCD, tableaux de bord avec tcd). Problème ici, certains montants sur certains moi...
07/09/2021 à 15:17Excel - VBA TCD problème de donnéeVous retrouverez en pièce jointe un exemple de TCD classique. J'ai un soucis dans le traitement de donnée de mon TCD, j'ai deux années et deux mois différents, une saisie et l'autre issue d'une formule. Ca me sort les même dates, les même mois, mais mon TCD m'affiche deux 2020 au lieu de les "SOMME"...
06/09/2021 à 16:24Excel - VBAAjout ligne macroCi-joint un fichier en pj. Je cherche à optimiser un tableau excel afin de le simplifier et de gagner en rapidité. Chaque mois, je dois ajouter des lignes à un tableau excel qui va venir alimenter un tcd et un tableau de bord (que je n'ai pas mis ici), cependant ajouter un ligne dans un tableau ça v...
02/09/2021 à 16:55Excel - VBA Extraire un mois et une année d'une chaine de caractèreJ'extrais des données d'un erp vers un fichier xls, et j'ai dans mes données ceci en G2 " xxxx 07 2021" (sachant que la date apparait TOUJOURS comme ceci MOIS EN CHIFFRE et ANNEE dans toutes mes extractions). Pourriez vous m'indiquer, s'il est possible, d'extraire dans une autre cellule le mois et d...
01/09/2021 à 10:58Excel - VBA Recherche v sommeJ'ai un tableau avec un calcul de nombre de jr pris en congé. J'ai fait une recherche v pour que par salarié cela me sort le nombre de jrs pris. Cependant j'ai parfois, plusieurs ligne du même salarié qui a pris des congés exemple : M. X / 5 M. X / 15 M .X / 5 et dans ma recherche V ca me met M.X =...
02/09/2020 à 14:15Excel - VBA VBA usf dependanteJ'aimerais faire deux usf différent mais qui dépendent l'un de l'autre. En fait, un service à son propre numéro, j'aimerais faire en sorte qu'en cliquant sur mon service j'ai la liste des services dans la feuille liste des services, que je puisse valider mon choix et que ce choix se mettent automati...
26/08/2020 à 15:32Excel - VBA SI(1 cellule sur 3 contient du texte alors..... ?J'ai trois cellules D8,C8,E8. Je voudrais que "si deux des trois cellules contient la mention "ok" dans sa cellule alors elle est "validé" sinon elle n'est "pas validé" ". Est ce possible ? Ma difficulté se trouve dans le fait que ce soit du texte. Si cela aurait été du chiffre, alors une fonction t...
25/08/2020 à 10:12Excel - VBA Suivi de salariésEn pièce jointe, le fichier excel réalisé par LouReed. Il est très fonctionnel et très complet. J'essaie de le mettre à mon goût pour un suivit non pas des qualifications mais des évolutions. Chaque salariés doit avoir soit une augmentation, soit une formation soit une évolution dans son poste (ce s...
13/08/2020 à 15:41Excel - VBAFichier Excel pour une gestion de badgeAlors j'ai un autre topic sur une autre feuille excel, je suis en train de voir pour ce fichier excel pour une gestion de badge mais assez minime. J'ai pu changer deux trois trucs, mais je suis bloqué en lisant le code... une fois que je clique sur la zone 5 quand la 4 est remplit, ça me décale le t...
04/08/2020 à 15:52Excel - VBA Liste déroulante dépendante erreur 424J'aurais besoin d'aide sur la ligne de code suivante (je ne peux vous joindre le fichier, c'est confidentiel), je cherche à faire une liste déroulante dépendante en vba, si je choisis "un service" alors cela me donne la liste des codes de ce services. Malheureusement je reçois une erreur du type 424...