Calcul cellule +- sur plusieurs feuilles

bonjour

je voudrai dans les cellule " heures supplémentaire prise " inscrire moi même la valeur ex " 20:00 " sur janv sachant que la cellule "g36" est égal à mon nombre d'heure supplémentaire que j'ai effectuée dans le mois et que le mois (feuille) suivant cela reprends mon solde qui se trouve en cellule "g38 de la feuiille janv" soit reporter sur le prochain mois

ex: feuille janv 28 h sup - 20h prisent solde 8h

feuille fev : heures sup + solde de jan et - prise d'heure si besoin ( 26h sup + solde 8h - heure prise ou 0)

encore merci de vous pencher sur mon problème vous êtes extraordinaires sur se forum

cordialement

Bonjour,

Il aurait pas mal de choses à dire sur ton fichier.

1 N'oublis pas d’anonymiser tes données.

2 C'est toujours mieux de faire un fichier par personne, si tu veux faire sans une BDD sinon tu multiplies les onglets.

3 Tu pourrais faire un onglet avec les dates ainsi que les fériés et numéros des semaines. en automatique.

Bref, je t'ai fait quelques modifs pour que cela soit dynamique et fonctionnel. Mais c'est pas une solution que je préconise pour avoir un fichier stable dans le temps.

Tu me redis,

Leakim

Salut,

sur le mois de fev en G39 :

=+G36-E39+'JAN EMILIE'!G39

après pour mars au lieux de 'JAN EMILIE'!G39 tu met 'FEV EMILIE'!G39 etc...

(si j'ai bien compris ta demande)

Re,

Suite à un MP de Charlisab, je réponds sur le fil.

Il y a plusieurs façons d'envisager la gestion des heures de tes collègues. Est ce que tu peux faire un fichier avec le résultat que tu aimerais? Après on verra la marche à suivre pour y parvenir. Sachant qu'il y a pléthore d'exemple sur ce forum.

J'attends ton fichier.

Leakim

Re,

j'aimerai si possible garder la présentation de mon tableau , avec si possible un menu déroulant pour le choix du collègue , ainsi que du mois et le report du solde d'heures supplémentaires sur chaque mois en ayant la possibilité de soustraire des heures ( voir mon tableau ) car je ne sais pas si je suis assez explicite

merci

bien à vous

Rechercher des sujets similaires à "calcul feuilles"