Bonjour Steelson,
j'avais 3 demandes s'il est possible de les integrer dans mon fichier. je rappelle que je tourne sur le " pmu-split ", il fonctionne sur excel 2016, les autres versions rappelle toi m'indiquent un message d'erreur.
1 ) je rencontre un problème sur les cotes , à savoir qu'on a des cotes identiques sur une même course, cela me fausse tout mes calculs sur lesquelles j'importe ces données.
je prends l'exemple de la course 7 aujourd'hui à Deauville, on se retrouve avec des cotes identiques ( 11 ) sur le 14 et le 16, y a t'il possibilité lors de l'importation, pour chaque cote de la recalculer de manière à ce qu'elle ait une cote unique, je m'explique :
pour cela, je prends le N° du cheval que je divise par 1000 auquel je rajoute la cote direct du N°
Exemple : dans mon cas la course 7 : tiré de mon fichier pmu-split, le 14 et le 16 ont la même cote ==> 11
je calcul ainsi pour avoir une cote unique à chacun :
Le 14 : 14/1000 = 0,014 + 11 = 11,014
Le 16 : 16/1000 = 0,016+ 11 = 11,016
on aura ainsi une cote unique à chaque N°
2 ) Le rajout de la partie faite sur le fichier Prototypage V4 à Huarreau , concernant la disséquation de la musique en faisant apparaitre dans chaque cellule le classement de chaque course et en indiquant le cumul de l'ADTR après , le tout apparaitra à la suite de la colonne E , je parle uniquement de la partie pour chaque onglet de chaque course, pas de l'importation globale dans l'onglet "Données"
3 ) Rajouter et afficher en information le nombre de partants de chaque course dans l'onglet "Réunions" à la suite du nom de la course, et ce pour chaque course, cela donnera ainsi une idée visuel de l'importance de la réunion.