Additionner click commandbutton vers textbox

Bonjour Ric,

Je me permets de te poser la question ici, comme tu connais mon projet et que tu as répondu sur mon autre post.

J'ai créer un userform avec plusieurs rectangles (ceux-ci corresponde à des tables)

ce que j'ai fais, c'est si la table n'ai pas à zéro, elle change de couleur pour bien prévenir

Pour le code et la mise en page, je crois qu'il y a pas de soucis.

Cependant, j'aurais surement une ou deux table ronde (y a t il moyen de changer le rectangle en rond)

J'espère m'être bien fais comprendre

En te remerciant

Bonjour,

Je suis loin d'être expert en la matière ...

Mais, il y a toujours la possibilité d'avoir un rond de couleur et le pourtour qui complète le carré en "transparency" ou bien de la même couleur que le fond du userform.

Les .gif gèrent l'effet transparence.

Si je trouve autre chose ...

ric

Bonjour Ric,

Je te remercie de te temps pour mon soucis (c'est bête de caler pour un rond )

sinon que pense tu de ce que j'avais fais pour le bouton modifier

Merci

Bonjour,

Le textbox avec le mot "Modifier" > perso, je n'utiliserais pas > par simple goût esthétique ...

Mais, tu pourrais colorer les boutons de produit ...

ric

Bonjour,

J'aime bien ton idée

Cependant, tous mes boutons aurons des couleurs.

Mais j'ai gardé ton idée et au lieu de changer le bouton, je change la couleur de l'userform

T'en pense quoi?

Bonjour,

C'est à l'utilisation que tu vas découvrir les bonnes choses et les irritants ...

Boutons, Userform, etc ... c'est au goût ...

ric

Bonsoir Ric,

Je te remercie vivement pour l'intérêt et de ton aide

Je crois que je vais laisser tomber le rond.

C'est bcp plus facile avec l'image carré ou rectangle dans l'userform

Dommage qu'il n'y a pas la fonction rond aussi

En tous cas, un énorme merci

Bonsoir Ric,

Je me permets de t'envoyer ce petit message comme tu connais mon projet.

J'espère que ça te dérange pas.

Je t'explique en gros ce que j'essaie de faire: