Oui on conserve
le json, ,'n'est pas faux, ce n'est pas au niveau newf.Cells(li + 4, 7).Value = .element(li).nombreCourses
Ce que j'ai oublié de dire, c'est une autre procédure, que j'ai faite, indépendante de la votre, la votre je n'y touche que si nécessaire,mais qui prends les informations de votre procédure
J'ai fait des plages, "set course_année= offset", pour pouvoir compter le nombre de courses, pour cela, j'utilise NBval, pour compter dans la plage
qui me donne des erreurs, une seule cellule avec valeur dans la plage et NBVAl me donne 2
Après recherche:
"Comme la fonction NB (), cette fonction peut vous faire gagner du temps lorsque vous comptez
les valeurs dans une liste d'arguments. La seule différence est que la fonction NBVAL () compte
également le texte, les valeurs logiques et les valeurs d'erreur"
Je me demande donc, s"il n"y as pas des "parasites" au niveau du split
Set course_jour = Range(t, t.Offset(0, 10))
course_jour.Value = Val(course_jour.Value) >> semble avoir résolu le problème
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Par contre, dans le split de la musique, il y a des valeurs qui sautent :
Pour comprendre la musique, je vous joint un fichier, voir page page 1, résumé
en exemple, R12 C5 de ce jour, le Da, n'apparait pas, à la différence des autres valeurs affichées, qui sont en minuscule, est ce lié à la casse ?
D'autres lettres sont en majuscule, dans la musique, j'essaie de voir, si je trouve d'autre lettres majuscules qui sautent, à condition qu'il y en ai dans ces réunions
Il y a des détails que l'on ne peut voir qu'après utilisation
A : arrêté
D:disqualifié etc...
| 3 | HAPPY NATH | | | 0a8aDa0a6aDaDa | 0a | 8a | 0a | 6a | | | | | | | | | 4 | 0 | | | | | | | | | | | | | | | | | | |