Probleme de "links"

17yr1.zip (16.93 Ko)

Bonjour Forum,

J'ai un probleme avec un des mes fichiers- Desolee j'habite en GB mes commandes sont donc en Anglais et je ne connais pas la correspondance en francais

Apparement mon document serait rattache a un autre. Quand je selecte "edit links", il me donne le nom de ce fichier qui pour moi n'existe pas ( reading - cohort 2005-2006.xls). quand j'essaie de "break the link", rien ne se passe. Comment puis-je faire pour casser le lien?

Je joins mon fichier.

Merci beacucoup pour votre aide.

Marina

user66
3llemezo-user.xlsm (35.10 Ko)

Bonjour à tous, Forum,

Marina, ton fichier est protégé par un mot de passe et il est donc impossible d'accéder à certaine fonction d'Excel...

Pour retirer un lien hypertexte, il faut prendre le menu "Edition", puis cliquer sur "Liaisons" et cliquer sur le bouton "Rompre la liaison".

A te relire.

Bonne journée.

Fabrice,

11yr1.zip (16.90 Ko)

Bonjours Fabrice,

Merci de ta reponse, J'avais deja essaye ce que tu me conseilles et cela n'avait pas marche. Je te renvoie mon fichier sans mot de passe (desolee...). Peux tu essayer ?

merci beaucoup pour ton aide

Marina

Bonjour

Tu as un nom défini grade_name qui fait appel au fichier ='F:\Tracking 2005-2006\Cohort 2005-2006\[Reading Cohort 2005-2006.xls]Lookup Tables'!$A$3:$A$20 .

Ce nom défini sert à une validation de données qui se trouve dans certaines cellules de la ligne 21.

Supprime ce nom défini et les validations de données.

Amicalement

Nad

Bonjour Nad

Merci pour ta reponse. Comment as-tu fait pour savoir que c'est la ligne 21? je ne vois pas de formules sur cette ligne qui soit relier a un autre document. Si j'efface cette ligne cela ne resoud pas le probleme.

Je ne trouve pas non plus le document Reading cohort 2005-06.

J'avoue je ne comprend pas trop quoi faire

Marina

Re

Il n'y a pas de formule dans la ligne 21 (sauf les totaux en AF et AO), mais des listes de validation (liste déroulante)

Pour supprimer le nom défini sur 2007 (ta version) :

Onglet "Formules" ==> Gestionnaire de noms

Sélectionne le nom "grade_nom" et clique sur "supprimer"

Pour supprimer les validations de données :

Touche F5

Clique sur Cellules (en bas)

Coche "validation de données" ==> OK

Onglet "Données" ==> Validation de données ==> validation de données

Clique sur "effacer"

Amicalement

Nad

Salut Marina,

Apparement le lien n'apparait plus ... il fallait supprimer le nom d'appel et le lien

En espérant que ça te convienne ...

titre de la feuille mode d emploi
9yr1.zip (19.44 Ko)

merci Nad et Blizard.

Nad, j'ai supprime le nom defini comme tu l'a explique, ca marche !! Merci beaucoup, je commencais a m'affoler.

par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire par " supprimer les validations de donnees". A quoi cela sert-il?.

J'ai quand meme essaye ce que tu expliques, mais les memes fonctions n'apparaissent pas. (par exemple, quand j'utilise onglet "donnees" la fonction effacer n'apparait pas, quand j'utilise F5 "go to" apparait mais je ne peux pas cliquer sur aucune cellule.

Merci pour tes conseils.

Amicalement

Marina

Re

On reconnait qu'une cellule contient une validation de donnée par la petite flèche qui apparait à droite de la cellule quand celle-ci est sélectionnée. Clique par exemple en L21

Pour sélectionner toutes les cellules qui ont une validation de données, tu fais F5 (go to) et tu cliques en bas à gauche dans ce cadre sur "cellules" (certainement cells pour toi)

sans titre

Tu coches "validation de données" dans la colonne de droite, puis OK

capture

Ensuite, tu continues comme dis plus haut.

Nad

Nad,

Merci pour toutes tes explications. Pas eu le temps d'appliquer aujourdh'hui. Essayerai demain.

Bon weekend et merci a toi et au forum pour votre aide.

Marina.

Rechercher des sujets similaires à "probleme links"