B

Jeune membre

Inscrit le :19/01/2010
Dernière activité :04/06/2012 à 19:59
Version d'Excel :2003 FR
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Blizard

DateForumSujetExtrait du message
15/01/2012 à 19:24Excel - VBACreer un lien entre 2 classeurs avec un nom variableJe cherche à faire une macro qui recherchera dans un dossier unclasseur excel en fonction de son nom pour pouvoir récupérer des informations dans ce classeur source ... ex: dans la case A1 de mon fichier cible j'ai la valeur "client1", dans la case b1 je voudrais recuperer la valeur c3 issue du clas...
30/08/2011 à 11:19Excel - VBADécompte à l'ouvertureJ'ai besoin d'aide sur un fichier excel, en quelques mots j'aimerai créer un numéro de bon de commande en 3 parties * date du jour -> ok (J9) * acronyme du demandeur -> ok (J10) * numero du bon (J11) c'est la que j'ai un problème, j'aimerais qu'à chaque ouverture et en fonction de l'heure ains...
05/06/2010 à 15:19Excel - VBAOuvrir une fenêtre Excel determinée par macro ?Bonjour à tous § Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir grace à une macro via togglebutton une fen^tre indepandante de type excel avec un nombre de cellule déterminé ? et si oui de quelle façon ? Merci d'avance ....
03/06/2010 à 19:56Excel - VBAComment appeller une feuille masquée grâce à une macro ?...
01/06/2010 à 16:19Excel - VBACase à cocherVoilà, j'ai un problème pour affecter une macro sur une case à cocher (case de validation; feuille 1), j'aimerai que celle si, une fois cocher masque les lignes du dessus qui ne serait pas cochées et uniquement celles ci, (en l'occurrence dans mon exemple masquage des lignes 7,11,12,17,19) ... Merci...
28/01/2010 à 14:44Excel - VBAComment masquer des cases à cocher inactives et lignes videsEn fin de programme je voudrais que ma "case à cocher de validation" me masque les lignes et les cases à cocher inactives ... Le fichier sera + explicite que moi .....
27/01/2010 à 21:42Excel - VBA Comment donner une valeur à partir d'1 compteur ?Tout d'abord merci à tous et en particulier à math pour tous ses conseils, à propos vous pouvez marquer le topic "case à cocher ... lignes masquées" comme résolu (j'me rappelle plus bien du titre) On se prend vite à ces petits jeu lol ... nouveau problème pour moi, je paramètre un compteur formulair...
19/01/2010 à 12:51Excel - VBA Cases à cocher et masquage de cellulesVoilà mon problème, j'aimerais conditionner des lignes pour qu'elles soient masquées grace à une "case à cocher" (ou autre) ... pour éviter de surcharger mon document (il ne faut pas qu'elles soient inactives ou invisibles) Merci d'avance ... PS: Je débute sur excel...