SI et Raaah

Hello, je me perds dans les si et et imbriqué entre eux.

J'ai besoin d'une formule qui m'affiche :

"Collaboration à venir" si les case F1 et G1 sont vides

"Fin de collaboration" si les deux cases F1 et G1 contiennent "Non Présent"

Et "Collaboration en cours" si les deux cases F1 et G+ contiennent d'autres données...

Merci d'avance Ca parait surement tout con à certains, mais je m'arrache les cheveux dessus.

coucou !

=SI(ET(F1="";G1="");"Collaboration à venir";SI(ET(F1="non présent";G1="non présent");"Fin de collaboration";"Collaboration en cours"))

ca devrait fonctionné

C'était tellement simple ! Merci merci merci !

Bonjour,

sinon en passant par une concaténation de F1 et G1

=SI(CONCATENER(F1;G1)="";"Collaboration à venir";SI(CONCATENER(F1;G1)="Non PrésentNon Présent";"Fin de Collaboration";"Collaboration en cours"))

Bonjour,

sinon en passant par une concaténation de F1 et G1

=SI(CONCATENER(F1;G1)="";"Collaboration à venir";SI(CONCATENER(F1;G1)="Non PrésentNon Présent";"Fin de Collaboration";"Collaboration en cours"))

il manquerait pas un "Collaboration à venir" ? :

enfin j'en sais rien je sais pas utiliser cette formule

=SI(CONCATENER(F1;G1)="";"Collaboration à venirCollaboration à venir";SI(CONCATENER(F1;G1)="Non PrésentNon Présent";"Fin de Collaboration";"Collaboration en cours"))

Enfaite non j'ai rien dis j'avais zapper que c'était vide c'est le "Non PrésentNon Présent" qui m'a perturber

Enfaite non j'ai rien dis j'avais zapper que c'était vide c'est le "Non PrésentNon Présent" qui m'a perturber

j'avais testé avant de poster lol

Je me doute mais j'essayai de comprendre la formule

Je me doute mais j'essayai de comprendre la formule

Et c'est compris maintenant la concaténation ? sinon je peux découper la formule pour expliquer ?

oui c'est compris merci

Rechercher des sujets similaires à "raaah"