Bonjour a tous,
Je me présente Logan apprenti dans une petite entreprise, j'ai découvert le VBA en autodidacte il y' a de cela quelques mois d'ou mon approche sans doute brouillon et simpliste c'est pourquoi je nécessite vos connaissances en VBA afin de m'aider a résoudre le problème suivant:
j'ai besoin de créer un bouton permettant d'effacer certaines lignes de ma feuille 1 selon si ces dernières contiennent un mot présent dans une liste de mots indésirables situés en feuille 2 j'ai comme contrainte de ne pas citer ces mots dans mon code VBA car l'utilisation de ce classeur devra être simple d'utilisation pour l'utilisateur final qui pourra alimenter la liste de la deuxième feuille librement
Apres avoir épluché des centaines de pages internet sans réellement trouver d'aide précise permettant de résoudre mon problème et malgré mes tentatives de faire de plusieurs codes un seul bon je m'en remet a vous pour m'aider a trouver une solution ou une directive a suivre car je vous avouerais ne plus savoir ou aller
Je joint a ce post une version "annonyme" de ma vraie feuille de calcul car le secret professionnel me l'oblige
Merci beaucoup par avance