L

Jeune membre

Inscrit le :06/05/2020
Dernière activité :22/10/2020 à 12:02
Version d'Excel :2019 entreprise
Messages
24
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par LoganAX

DateForumSujetExtrait du message
22/10/2020 à 10:56Excel - VBASélectionner une page selon une date renseignée dans un comboboxDans le cadre d'un projet d'entreprise il m'as été missionné de réaliser un fichier de suivi hebdomadaire de la production j'aimerais alors: réaliser un système permettant de sélectionner une page correspondant au numéro de semaine selon une date renseignée dans un combobox lui même compris dans un...
15/07/2020 à 15:24Excel - VBATransformer un Excel en WEB tout en conservant les liensJ'ai réalisé dans le cadre d'un projet un classeur Excel comportant des liens vers d'autres classeurs avec des liens simples (='nom de la feuille etc...) de plus afin de rafraichir automatiquement ce classeur j'ai ajouté une macro de rafraîchissement automatique jusqu'ici tout fonctionne mais j'ai v...
09/07/2020 à 09:57Excel - VBA Macro automatiqueJe suis a la recherche d'explications afin d'exécuter une macro qui met a jour des liens entre classeurs excel automatiquement j'ai trouvé plein d'exemples sur internet mais je n'arrive pas a les mettres en places quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder SVP Merci d'avance !!!☺...
26/05/2020 à 11:44Excel - VBA Fonction import de ligne selon comboboxVoila je vous explique mon problème ce matin il m'as été demandé de créer un bouton sur une feuille d'un classeur permettant d'extraire les lignes d'une autre feuille selon le mois écris dedans j'ai donc pensé créer un userform puis selon le mois que l'on choisis dans un combobox, cela boucle les li...
25/05/2020 à 09:12Excel - VBA Formule Week end et jour feriés OUTVoila mion soucis je souhaite que ma cellule C6 correspondent a la date de demain sauf si ce dernier est ferie ou est un week end... mais je n'y arrive pas quelqu'un aurait une solution svp ? merciii ...
19/05/2020 à 08:38Excel - VBAScinder lot en 2Mon entreprise souhaite que j’intègre a un fichier une fonctionnalité permettant de scinder une production en proportion d'une heure de fin souhaitée j'en ai aboutit a un code VBA qui ne cesse de m'afficher une quantité de lot erronée et je pense que cela vien des formats choisis mais il n'en est ri...
18/05/2020 à 11:43Excel - VBA Fonction Si delais dépasséDans le cadre de mon apprentissage, il m'est demandé de réaliser sur un fichier un système permettant de scinder un lot de production si ce dernier se finit a une heure supérieure a celle indiquée en feuille de paramétrage ainsi le delta sera alors ajouté au lendemain mais malgré X tentations de for...
11/05/2020 à 10:47Excel - VBA Comparaison entre 2 feuilles avec incrémentationJe vous explique mon soucis, afin d'aider mon entreprise, j'ai crée un document permettant de gerer les ordonnancements de production dans le cadre de mon apprentissage Mais j'ai un petit soucis concernant une fonctionnalité, En effet je souhaiterais affecter un bouton "RETOUR STOCK" a ma feuille "I...
06/05/2020 à 14:45Excel - VBA Aide VBA supression ligne selon liste de motsJe me présente Logan apprenti dans une petite entreprise, j'ai découvert le VBA en autodidacte il y' a de cela quelques mois d'ou mon approche sans doute brouillon et simpliste c'est pourquoi je nécessite vos connaissances en VBA afin de m'aider a résoudre le problème suivant: j'ai besoin de créer u...