Analyse min max sur periode

Salut,

Comme tu ne trouves pas si important d'alléger ton fichier, je crois qu'on va laisser tomber l'idée, car je vois quelques problèmes à une solution. Premièrement ça me parait délicat d'effacer des lignes entières alors que je te proposais juste d'effacer les formules inutiles de ces lignes. Puis secondement car on a besoin de la formule de la dernière lignes afin de les recopier vers le haut et troisièmement car si on n'efface pas les lignes inutiles, au prochain transfert, toutes les lignes sur lesquelles on avait supprimer les formules se les verront à nouveau inscrites, puisque la macro copie toutes les formules sur toutes les lignes entre la dernière et la ligne 3.

En résumé, je te propose que tu gardes ton fichiers avec toutes tes lignes et toutes tes formules, que tu effaces éventuellement les lignes trop anciennes lorsque ton fichier sera trop volumineux (mais ça je te l'ai aussi proposé par macro, même après 2, 3 ans d'ancienneté) et ta dernière ligne aura sûr les formules à copier à disposition.

Mais si à l'usage, tu te rends compte que c'est un problème, cette lourdeur de fichier, reviens à la charge sur le Forum. Il y a probablement 36 ou 37 solutions

Sincèrement.

Bonjour Yvouille,

Je vais copier la macro dans mon fichier d’origine et testé tout cela...

Un grand merci pour t’on aide et solutions apportées. En espérant évolué dans le VBA comme toi, car je trouve cela impressionnant les solutions que tu as apportées.

Bonne soirée.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "analyse min max periode"