S

Jeune membre

Inscrit le :30/01/2020
Dernière activité :09/07/2020 à 13:57
Version d'Excel :2013EN
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Swoopy

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2020 à 12:47Excel - VBACalcul du % de %J’aimerais avoir le pourcentage correct d’un groupe d’indicateurs qui sont en pourcentage eux même. Voir fichier joint. J’aimerais avoir un résultat de ce genre si par tranche : 0-5% : 90% correct ou YES 5-10% : 75% correct ou YES 10-15%: … Ce qui veut donc dire que pour les indicateurs dans la colo...
19/02/2020 à 11:08Excel - VBAComment debuté un VBA complex?J’aimerais trouver une solution, mais débutant seulement dans la VBA, je n’ai pas vraiment pas d’idée comment je devrais attaque le problème. Si quelquin pourrais me guider, ce qui m’aiderais et permettrais d’apprendre comment on débute ce genre de problème. Voir fichier joint. Le fichier original a...
30/01/2020 à 21:52Excel - VBAAnalyse min max sur periodeJe viens de commencé la pratique du VBA , via ce site super interessant. Bravo pour les cours proposé gratuitement. Tres clair et tres interessant. Actuellement je suis occupé a une analyse, ou j'essaye de trouver un maximum d'info. Via des formules j'ai su trouver certaines info, mais la je suis bl...