Lien Hypertexte vers une autre fenetre

Avé le forum

J'ai un classeur d'une vingtaine de feuilles, 3 fenêtres ouvertes sur 3 feuilles différentes de ce classeur

Est-il possible de créer un lien hypertexte vers une autre fenêtre ???

Merci !

Bonjour,

Pour se déplacer rapidement d'une feuile à une autre dans un même classeur, il y a une autre méthode que le lien hypertexte.

Nommer la cellule A1 (ou une autre) de chaque feuille du nom de la feuille.

En cliquant dans la petite fenêtre à l'extrême gauche de la barre de formules, une liste déroulante avec le nom de tous les onglets s'ouvre.

En cliquant sur le nom retenu la fenêtre s'ouvre sur la cellule nommée.

L'avantage de cette méthode est que ce lien est accessible depuis n'importe quelle feuille du classeur.

Bonjour

Je n'ai pas compris l'énoncé de la question de la même manière qu'André.

Non ce n'est pas possible, ni même la réponse d'André ne le permet pas, Le renvoi à une autre cellule du même classeur, fait changer la feuille active uniquement dans la fenêtre dénommée ":1".

@+Jean-Marie

Ave le forum,

C etait plutot comme ca que je l entendais, quel dommage que ca ne soit pas possible... Mais la reponse de Dre est quand meme interessante...

Merci a tous

Gelonleup

Effectivement, dommage, cette procédure permet bien de se déplacer d'une feuille à une autre à un endroit prédéfini, mais pas de "sauter" d'une fenêtre à l'autre.

Il n'y a que le clic droit de la souris qui permet de le faire, ce qui en fin de compte est quand même tout aussi rapide.

Effectivement, dommage, cette procédure permet bien de se déplacer d'une feuille à une autre à un endroit prédéfini, mais pas de "sauter" d'une fenêtre à l'autre.

Il n'y a que le clic droit de la souris et le Ctrl+Tab qui permet de le faire.

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte fenetre"