Re bonjour h2s04,
Merci cela fonctionne impeccable, je t'en remercie. Question : dois je enlever tous les chr10 et chr13 ou vbCrlf dans la rédaction des variables comme l'exemple d'en dessous, servent t'ils à quelque chose ou c'est uniquement la ligne Body qui les paramètres ?
Msg = Msg & "La demande d'intervention du " & Range("A" & ligne) & " concernant " & Range("C" & ligne) & " a été effectuée" & vbCrLf & vbCrLf: ' Texte du message
Par ailleurs, aurait tu une idée sur la syntaxe à la fin pour faire l'envoi directement , c'est une option au cas ou j'aurai à les envoyer directement, comme je l'ai écrit, j'avais essayé avec .send mais cela n'a rien donné.
Dernière chose, j'en demande des choses ... , confinement oblige ! faut bien trouver à s'occuper.. et étant débutant en VBA , je recherche quelqu'un sur un projet VBA concernant l'extraction de données en loccurrence des cotes sur un site de turf pour toutes les Réunions d'une journée.
j'ai un code actuellement qui fonctionne qu'une personne m'a remis, il y aurait à le modifier, celui ci fonctionne que pour 1 seule Réunion, le projet c'est qu'il doit extraire l'ensemble des Réunions.
Je ne sais pas si tu serais intéressé par cela, si c'est le cas, je pourrai t'en dire plus le cas échéant, je te suis régulièrement sur le forum , je pense que tu as largement ces compétences. Cela dit si cela ne t’intéresse pas, c'est pas grave.
En tout cas, je t'en remercie pour tout
Cordialement
Mamarus