Bonjour,
D'abord, grand merci pour votre suivi Dan, c'est vraiment très généreux de votre part et je vous en suis très reconnaissant.
Je joins la version de mon document. J'ai "effacé le contenu" de quasi tous les onglets pour anonymiser.
Ce que j'aimerais faire donc, c'est effacer simultanément les lignes qui ont eu un "Non" dans la colonne W du feuillet "Lettres d'intention" des feuillets "Projets complets" (déjà fait grâce à votre macro), "Rech. Experts" et "Scores par FP".
J'en profite pour vous demander s'il serait également possible de mettre en forme conditionnellement la structure suivante :
Si j'ai 2 Statuts d'experts "OK" dans une ligne du feuillet "Rech. Experts", alors mettre un fond vert sur cette ligne (ou juste quelques cases de cette ligne, à voir).
Aussi, j'aimerais que les contenus des cases "Exp. X" du feuillet Rech. Experts se retrouve dans les cases "Expert X" du feuillet Projets complets si le statut associé (dans feuillet Rech. Experts) est "OK".
J'espère être clair ? Je pense que c'est possible mais je ne m'y connais pas assez pour trouver la manip à faire (fonction recherche ? index ?)
Encore merci pour votre aide,
Damien