Re,
Tout d'abord merci une fois de plus pour votre temps.
Les dates qui sont sur le fichier que je vous ai envoyé sont issues d'une page de "base de données" que j'ai extrait vers la page "Suivi des congrès". Depuis, je n'arrive plus a extraire ces deux colonnes [Date de début] et [Date de fin] dans un tableau croisé dynamique sur la page "Suivi des congrès". Uniquement les mois s'affichent mais pas les valeurs je ne comprends pas. Le but du TDC est que les dates s'actualise automatiquement lorsque je remplis ma base de données et que la MFC s'actualise aussi en fonction des congrès uniquement.
J'ai donc essayé de suivre vos consignes via le tableau sur ma feuille "base de données" ou se trouve mes colonnes [date de début] et [date de fin] pour ensuite charger via connexion le tableau que vous avez réalisé via Power Query sur ma feuille "suivi des congrès".
Impossible de réaliser le tableau.
Je vous ai mis en pièce jointe le document un peu plus complet que celui que j'avais envoyé la dernière fois.
Si vous avez encore du temps et de la patience (surtout), si non, je vous remercie une fois de plus et je vais essayer jusqu'à ce que je trouve la solution.
Cordialement,