MJeune membreMax_MMInscrit le :02/01/2020Dernière activité :29/04/2020 à 14:50Messages39Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Max_MMDateForumSujetExtrait du message21/03/2020 à 21:28Excel - VBARegrouper plusieurs colonnes facturations dans une colonneJ'aurais besoin de vos conseils et vos connaissances sur Excel. J'ai un tableau avec plusieurs échéances de facturation (en fonction du mode de facturation) et j'aimerais que de la colonne "Facturation 1" à "Facturation 20" toutes ces dates se mettent automatiquement dans une seule colonne. Et ensui...18/03/2020 à 15:36Excel - VBA Suivi des commissions par mois en fonction de la facturationJe vous écris car je rencontre des difficultés à réaliser un classeur Excel pour faire un suivi des commissions. Dans mon entreprise, la vente de contrat génère une commission. J'aimerais à partir d'une base de données de contrats signés réaliser un suivi des commissions par mois. Il y a donc une fe...28/02/2020 à 17:06Excel - VBAMise en forme conditionnelle de plusieurs jours à partir de 2 datesJe suis en train de finaliser un tableau de bord pour mon entreprise et je souhaiterai réaliser une mise en forme conditionnelle sur le calendrier que j'ai créé. Le problème est que j'ai une date de début et une date de fin et lorsque l’événement dure plusieurs jours, je n'arrive pas à trouver la fo...02/01/2020 à 12:55Excel - VBA Faire une recherchev à partir de dates en doublonsTout d'abord bonne année et meilleurs vœux à tous ! Je débute sur Excel et je vous remercie pour ce forum car de nombreux cas mon permis de résoudre certains problèmes. Cependant, je bloque sur un cas et je ne sais pas si je m'y prends de la bonne façons : Je souhaiterais créer un tableau de bord d’...Forums