Probleme macro

merci. ne court pas non plus, il n'y a pas d'urgence

Bonjour,

Wouuaaalllla...

Si l'on repartait avec les listes vides, effectivement, il y avait une tonne de bogues.

Je n'ai pas encore appliqué toutes les demandes ou recommandations que tu m'as soumises.

  • stock à zéro
  • suppression d'un véhicule ou trousse
  • etc ...
Ça arrivera bientôt ... en attendant ...

Je te laisse tester à nouveau.

ric

dans l'onglet Entrer ou Créer une réference, l'inventaire ne marche plus, avant en séléctionnant une désignantion, je trouvé son inventaire, de plus il m'indique, "la désignation "nom de celui-ci" est déja associé à la catégorie "consommable" modifier la désignation" se qui été bien dans la version précédente (V10) s'est que je pouvais rentrer ici mes produits. et la date de péremption est obligatoire dans la version V11

de plus dans ce formulaire se qui serai bien, après validation, que les cellules se vide pour ressaisir, car là elle reste plaine se qui oblige à fermer le formulaire pour l'ouvrir à nouveau

dans certaine fenetre, la list box se déplace et cache se qu'il y a en dessous. j'ai cru que peut-être ça venai de la résolution de mon écran mais en mettant un autre ça ne change rien

j'ai de plus créer des trousses, tout se passé bien mais quand je vais dans sortir une référence il me dit que je doit en preier lieu créer une destination, alors je retourne dans ajout/trousses et distination, je n'est plus mes trousses ni celles que j'ai associé, il me reste que mes véhicules et si je veux créer une trousse sous le même nom il me dit qu'elle existe déja alors que je ne la vois plus

Bonjour,

J'avance lentement sur le chemin de tes observations. Une partie est déjà corrigée.

Je vais tenter de mieux tester les multiples étapes.

Une étape qui me chicote est l'inventaire des véhicules. Je crois que l'on n’a pas de processus pour y supprimer quotidiennement les produits utilisés ... ni les quantités manquantes pour le réapprovisionnement. Du coup, si l'on supprime un véhicule, comment peut-on transférer son inventaire à la Pharmacie centrale ? Il y aura aussi à délier les trousses attachées à ce véhicule.

Mais commençons par étoffer la base que l'on a présentement.

Ho! Ho! Ho!

ric

Pour que ce soit plus simple, que je t'explique.

Quand on supprime un véhicule, c'est que celui-ci a été vendu donc par conséquence, son matériel est transféré dans un nouveau véhicule il faudra que je crée. Serait-il pas plus simple de pouvoir faire un transfert de matériel d'un véhicule à un autre. Une fois celui-là transférer, je peux supprimer le premier véhicule qui est vendue

bonjour Ric.

Pour commencer je tenais à ta souhaiter une bonne année 2020

as tu pu voire pour le fichier?

Bonjour,

Non ... visites, familles, c'est la frénésie ... J'ai mis tous les projets longs dans une boîte de Noël. Pas de reprise avant le 06 janvier.

ric

pas de soucis, alors passe de bon moment en famille

A+

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro"