Sur ma feuille excel je voudrais y mettre 2 zones de liste déroulante mais pas toujours besoin des 2 pour effectuer ma recherche donc une recherche en Col B et/ou en Col C puis je clique sur mon bouton Recherche et la ligne de B à P s'affiche selon mes critères mais sans afficher les doublons en Col B , comme nous serons plusieurs à l'utiliser je préfère (si c'est possible) de faire la recherche pas liste déroulante , voir PJ , ou si vous avez une autre formule je suis preneur également .
Désolé xorsankukai mais je ne peux pas tester car quand je clique en recherche A ou B il n'y a que des #NOM? une petite erreur s'est introduite ou alors c'est chez moi que ça beug ? , autrement c'est dans ce genre là que je voyais la chose .
Curilis57 je regarderais par la suite et lirais le post en entier .
Désolé xorsankukai mais je ne peux pas tester car quand je clique en recherche A ou B il n'y a que des #NOM? une petite erreur s'est introduite ou alors c'est chez moi que ça beug ?
Je me sers de la feuille 2 pour alimenter mes listes déroulantes en A3 et B3 (car j'extrais sans doublons les colonnes B et C).
Ça bug sur mon fichier ? Chez moi, aucun souci....
Voici le message d'erreur que j'ai à l'ouverture , je suis en version 2003 et quand je regarde sur la feuille 2 tout est en #NOM? donc je vais tester ta formule sur ma feuille et je verrais bien si elle fonctionne , je reviens après Test .