Bonjour, je vous écris car j'ai un pb avec un collage spécial :
Je voudrais faire un collage spécial de la ligne 3 (ce qui est encadré) sur la ligne 15 avec l'option "blancs_non_compris".
Si vous voulez, je veux remplir progressivement ma ligne 15 avec différentes valeurs. Pour cela, je fais varier la cellule H6 (ex:5) et je rempli la cellule H8 (ex:230). Ainsi, j'ai une première valeur (230) dans ma ligne 3 (sous le chiffre 5).
Je fais copier la ligne 3 et coller sur la ligne 15.La ligne 15 se retrouve avec la valeur en H8 (230) sous le numero en H6 (5);
Je fais varier H6 (ex:9) et je rempli la cellule H8 (ex:50). Ainsi, une autre valeur (50) se place dans ma ligne 3 (sous le chiffre 9). Et là, je veux copier cette ligne 3 et la coller sur la ligne 15 tout en conservant les valeurs présentent sur cette ligne (Un collage blanc non compris en fait). Afin d'avoir :
LIGNE 13 5 9
LIGNE 15 230 50
Et le probleme c'est que toute mes valeurs sont écrasés et il je me retrouve avec un simple copier coller de la ligne 3
Peut être que comme les valeurs de la ligne 3 dependent de formules ce collage spécial ne fonctionne pas. Aidez moi SVP
Du coup je vois pas comment résoudre mon probleme qui m'aiderais à construire une feuille de saisie
Merçi d'avance, je vous joint mon fichier pour que vous m'aidiez
https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ywg6OClasseur1.xls