Recherchev

Bonjour,

D'abord un grand merci à ceux qui ont répondu à mon dernier post, ça fonctionne impeccable, petit souci, je ne retrouve pas comment on fait pour mettre le sujet en mode validé...

Autre question qui concerne la recherchev ou la rechercheh, je ne sais pas trop comment utiliser la bonne formule.

J'ai joins un tableau et j'ai entré dans Formules/Gestionnaire de noms une entité pour la base de données (BD_échelon_indice). Comment fait on maintenant pour appeler la bonne réponse en cellule L3, sachant les informations contenues en en fonction J3 et k3 et ainsi de suite.

D'avance, merci, bonne journée,

cordialement, Chti59xcel

15recherchev.xlsx (14.04 Ko)

Bonjour,

Organise ta BDD comme une base, c'est à dire toutes les colonne d'une ligne sont remplis et pas de doublon de ligne entière.

La recherche se passera très bien. Evite d'avoir des cellules fusionnées ou vide.

Bonjour,

Toutes les colonnes d'une ligne, je comprends pas ce que ça veut dire, désolé...

Pour les fusions de cellules, j'ai compris, je vais faire le nécessaire

Pour moi le plus simple, serait de me mettre la formule, merci

Chti59xcel

bonjour

théoriquement

12monchti.xlsx (21.84 Ko)

cordialement

Hello,

Merci pour ce fichier "monchti", je vais tester et re basculer dans mon classeur original.

Un grand merci pour l'aide, cordialement, CHti59xcel

Re-bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main, car finalement, je n'ai pas réussi à basculer les dernières formules proposées du classeur "monchti" dans mon classeur d'origine "carrière"

Je m'excuse de ne pas avoir réussi à faire cette opération, mais je me suis emmêlé dans la bascule des formules...

D'avance merci, Chti59xcel

10carriere.xlsx (99.88 Ko)
8monchti.xlsx (21.84 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherchev"