Mise en évidence

Bonjour,

J'ai crée un planning sur Excel.

En abscisse, j'ai des dates (une cellule = une semaine, l'information et la date du lundi) et en ordonnée j'ai mes tâches.

Je souhaite mettre en évidence lors de chaque ouverture du fichier par une selection de la colonne entière (pas uniquement la cellule celle dans laquelle ma date du jour est inclus.

Est-ce que qq'1 à une solution ?

Merci par avance.

Salut,

joint un fichier ce sera plus facile à comprendre avec des commentaires pour expliquer ce que tu veux

A+

Bonjour,

Peux-tu envoyer la structure de ton fichier, les en-têtes et quelques lignes

Amicalement

Claude.

re,

Un essai sur la feuille "Planning OP."

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Planning_TEPEO2.zip

La semaine en cours se met contre le volet figé, j'ai ajouté un flèche.

Le bouton lance la macro, l'ouverture du fichier aussi.

Dis-moi s'il faut faire quelque chose sur l'autre feuille ?

Amicalement

Claude.

Merci c'est pas mal du tout.

je voyais les chose comme çà mais c'est interessant.

Je vais essayer de l'utiliser

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