G

Membre habitué

Inscrit le :08/07/2008
Dernière activité :30/10/2009 à 13:39
Version d'Excel :XP
Lieu :Ile de La Réunion
Messages
59
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Greg974

DateForumSujetExtrait du message
30/10/2009 à 10:10Excel - VBA Problème d'accés à un fichier source VBAJe voudrais alimenter une combobox avec le nom de toutes les feuilles d'un classeur grâce au code suivant: Cà marche trés bien pour un userform mais un autre me dit "Erreur execution 70, Accès refusé" Qu'est ce qui se passe je vous le demande? A L'AIDE! et à bientôt...
17/10/2009 à 21:59Excel - VBAInsérer une feuille en évitant les doublonsJ'ai écris un code qui permet de copier une feuille dans un autre fichier et ensuite le renommer. Comment faire pour savoir si une autre feuille porte le même nom? Un peu à la manière de range.find en fait! Mer ci d'avance...
15/10/2009 à 19:01Excel - VBA Comment utiliser selecteditem de listview?Encore avec ce fouchu listview https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/MRzhKRecupListView2.xls donc comme on ne peut pas modifier les données de la listview manuellement, je voudrais que lorsque je clique sur un élément de la listview, l'userform2 apparaisse et les données que je rentre dans ce u...
13/10/2009 à 10:38Excel - VBAComment récupérer les données d'une listview?J'alimente une listview avec une base de données (voir fichier joint). Je voudrais pouvoir saisir des poids dans la colonne "Poids" de la listview et lorsque je clique sur "ok", pour chaque animal pesé, la date de pesée alimente la première cellule vide de la colonne "BI" à "CB" et le poids dans la...
11/10/2009 à 10:14Excel - VBA Difficulté à définir une plage de donnéesJ'essaye de définir une plage qui va de A2 à la dernière cellule de la colonne A. La difficulté est que j'ai besoin des cellules pleines de la colonne A et celles vides dont la colonne B est pleine.. J'espère avoir été claire. Si vous pouviez m'aider...
09/10/2009 à 13:14Excel - VBA Problème de tri autofilterJ'utilise un user form pour faire un tri par date. Mais j'y arrive pas et je ne vois pas où est le souci si quelqu'un peut m'aider... https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Tridate.xls...
30/09/2009 à 13:17Excel - VBA Checkboxes dans une colonne listviewJe voulais savoir comment faire apparaître les checkboxes dans la colonne "sélection" de la listview? Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/userform1.jpg...
17/09/2009 à 16:10Excel - VBA Findnext à 2 conditionsMon problème c'est que j'ai une recherche à 2 conditions. Je veux que quand je cherche les animaux mâles du lot n°5, il m'affiche tous les animaux mâles du lot 5. Avec le code ci dessous, je n'arrive qu'à afficher la première valeur trouvée et non les autres. Je n'arrive pas bien à voir où est le pr...
14/09/2009 à 13:18Excel - VBA Alimenter ma listview avec find et findnextHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/BmXxglogiciel_caprin.zip Voilà mon problème: je cherche à alimenter ma listview dans le userform "saisie de pesée" avec tous les animaux de ma base de données dont la colonne sexe renvoie "M"(pour essayer la procédure je commence avec l'option mâle pour pas...
09/07/2008 à 12:32Excel - VBA Afficher plusieurs résultats à une rechercheHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/Planningccbv2.zip Voilà, j'essaye de créer un planning automatisé à partir d'une base de données. Elle se trouve sur la feuille "Données". Chaque type d'éleveur (VA4, ENG, GEL) a une intervalle à respecter entre chaque visite, je connais donc la date de chaq...