t

Jeune membre

Dernière activité :03/03/2014 à 16:03
Version d'Excel :2000fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tokhen

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2014 à 16:34Excel - VBAComparer le contenue de 2 cellulesBjr, J'explique mon cas. Un outil informatique me crahe un rapport automatique. Après traitement j'ai un fichier (extraction automatique) exploitable sous Excel qui comporte plusieurs lignes. C'est ligne font references à n produits differents concernés. Chaque ligne à au moins 2 colonnes. Pour un m...
28/10/2009 à 09:56Excel - VBA Copie coller à la bonne placeJ'ai fait une macro cf. ci-dessous qui copie une cellule dans une autre. Je voudrais modifier cette macro de façon à remplacer la copie vers une cellule fixe D8 vers la cellule selectionnée par ma souris. Pouvez m'aider ...
14/10/2009 à 15:18Excel - VBAMise en évidenceJ'ai crée un planning sur Excel. En abscisse, j'ai des dates (une cellule = une semaine, l'information et la date du lundi) et en ordonnée j'ai mes tâches. Je souhaite mettre en évidence lors de chaque ouverture du fichier par une selection de la colonne entière (pas uniquement la cellule celle dans...
15/10/2008 à 11:29Excel - VBAAssocier des graphJe souhaite savoir s'il est possible de concaténer 2 types de graph dans un seul; par exemple : un histogramme groupé + histogramme 3D plus clairement je souhaite faire apparaitre sur le même graphique pour chaque mois de l'année - Au 1er plan un comparatif SIM SFR SIM Orange + - Au 2ème plan le coû...