Liste deroulante avec relation

Bonjour ,

je voudrais crée une liste déroulante pour onglet modèle / direction régionale la liste est onglet réseaux

et quand je choisi la direction en bas je veux que les agences de la direction choisi.

Bonjour abdermino, le forum,

Un exemple...

un petit tuto: https://tssperformance.com/creer-des-liste-deroulantes-dependantes-avec-la-fonction-indirect/

Cordialement,

et si c'est le contraire je veux choisir le l'agence et me donne direct la direction

Re,

et si c'est le contraire je veux choisir le l'agence et me donne direct la direction

Vu que les codes sont uniques, une simple rechercheV devrait faire l'affaire....

En revanche, si tu souhaites 2 listes déroulantes en cascade dans les 2 sens, je ne sais pas faire...

Cordialement,

Re,

Un essai avec listes en cascade dans les 2 sens,

• Si tu coches la case option supérieure: la liste des agences s'affiche en fonction du choix de la direction.
  • Si tu coches la case option inférieure : on affiche la direction correspondant à l'agence.

Cordialement,

Bonjour xorsankukai

Bonjour ,

Merci beaucoup pour ton aide

bonjour,

je voudrais lors de saisi de la Réf. les 5 premiers caractères son le code Agence, j'ai essayé avec la formule GAUCHE pour les 5 premiers chiffres dans la cellule F9 mais je sais pas pourquoi il me donne pas la DIRECTION RÉGIONALE automatiquement.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante relation"