Bonjour,
je cherche a faire référence au dernier élément d'un tableau (dernière ligne, dernière colonne).
Je m'explique, j'ai un classeur dans lequel je créer une feuille tout les mois. Dans chaque feuille il y a 3 tableaux.
Ce que je veux: pour la nouvelle feuille, le premier tableau, première ligne, dernière colonne; dans cette cellule je voudrais voir apparaitre la dernière ligne de la dernière colonne du première tableau de la feuille précédente quelque soit sa position (F22 ou F45 ou F7 etc etc).
Ce que je ne veux pas: entrer un simple "='Feuille précédente'!F23 " (puisque je doit rentrer à la mano le numéro de la ligne).
Pour faciliter la tache: la colonne est toujours la même, seul la ligne change.
Merci de vos réponses que j'espère nombreuses!!!
edit:je viens de me relire et je ne sais pas si je suis très clair alors je vais faire une petite capture.
edit2: et voila le lien https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/81HIPSans_titre.jpg voila j'espère que vous pourrez m'aider sinon bonne soirée!!
edit3: comme je suis pas doué pour les capture je vous lie ce qu'il y a écrit dans le cadre en haut à droite: "Ici la feuille 1, dernière ligne de la dernière colonne", dans le deuxième cadre "Ici je voudrais voir s'afficher le contenu de la dernière ligne de la dernière colonne du tableau de le feuille précédente".