Mise à jour automatique d'un suivi quotidien

Bonjour,

Je suis novice dans les macro Excel et j'aurais besoin d'aide ou d'une solution alternative concernant un suivi Excel.

1 - J'aimerais adapter une macro à mon fichiers de suivi (ci-joint) dont le nombres de lignes varie dans [ Onglet Suivi] qui est une Extraction d'un logiciel de gestion. fréquence [ Le suivi est quotidien ]

2 - [Onglet SCAN] Permet un suivi en temps réel. "Déjà trié par spécialité" Je voudrais que la modification [Onglet SCAN] soit à jour automatiquement à l'aide de [ Onglet Suivi] sans écraser mes données existante par de nouvelle ligne quand je copie colle mes nouvelles données dans [ Onglet Suivi]

Pourquoi cette demande ? Car chaque jour nous devons imprimer ce document de suivis qui est compléter de façon manuscrite

• [Onglet SCAN]
  • Cellule H " Emplacements "

3 - Serait t'il possible de connaitre la modification réalisé chaque jour sur - [Onglet SCAN] - Cellule H " Emplacements " ?

J'espère avoir été suffisamment claire sur ma demande, je vous laisse découvrir ma VBA laborieuse.

Quelle sont le ou les commandes supplémentaire à utiliser ?

Merci d'avance pour votre aide

33suivi-mag.xlsm (18.98 Ko)

Bonjour,

Ton fichier n'a pas donné bidon afin d'effectuer des tests (fichier non représentatif).

Également, les macros sont bloquées par un mot de passe (pas sympa).

Ainsi, il est difficile de ...

ric

Bonjour Ric,

Certaine Macro " sont liées à un autre fichier. d'où [ mot de passe ] que je ne connais pas

Logiquement c'est bon fichier trop volumineux j'ai laissé seulement les données =SI sans mise en forme

Sinon tu as la macro en .txt ( désolé )

1 - J'aimerais adapter une macro à mon fichiers de suivi (ci-joint) dont le nombres de lignes varie dans [ Onglet Suivi] qui est une Extraction d'un logiciel de gestion. fréquence [ Le suivi est quotidien ]

2 - [Onglet SCAN] Permet un suivi en temps réel. "Déjà trié par spécialité" Je voudrais que la modification [Onglet SCAN] soit à jour automatiquement à l'aide de [ Onglet Suivi] sans écraser mes données existante par de nouvelle ligne quand je copie colle mes nouvelles données dans [ Onglet Suivi]

Pourquoi cette demande ? Car chaque jour nous devons imprimer ce document de suivis qui est compléter de façon manuscrite

• [Onglet SCAN]
  • Cellule H " Emplacements "

3 - Serait t'il possible de connaitre la modification réalisé chaque jour sur - [Onglet SCAN] - Cellule H " Emplacements " ?

19suivi-copie.xltm (345.63 Ko)

Up Aucune solution ?

Bonjour,

Ton code fait référence à plusieurs objets que je ne retrouve pas dans ton fichier.

Est-ce que tu as soumis le bon fichier ?

Private Sub AJOUT_Click()

Private Sub boutgestprofil_Click()

gesprofil.Show

Private Sub listbrhm_Click()

Private Sub liste_Click()

Private Sub SUPPRIMER_Click()

Private Sub UserForm_Initialize()

ric

Oui c'est le bon fichier,

Mais j'utilise une macro pour l'extraction déjà, c'est cette macro que tu dois apercevoir.

En gros il faut partir de "Zero" pour la macro du fichier actuel si c'est possible et si vous avez des idées à me conseiller

Rechercher des sujets similaires à "mise jour automatique suivi quotidien"