Jeune membre

Inscrit le :10/10/2018
Dernière activité :02/02/2022 à 14:52
Version d'Excel :2013FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Setho

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2022 à 11:56Excel - VBACréation UserFormJe recherche de l'aide pour créer un USerForm pour mon tableur Excel. Le UserForm doit savoir rechercher/tirer les données suivantes dans les feuilles "E126" et "Inscription My Hr" "Code de l'action" A4 feuilles "E126"==> A5 à A.... ( ex: saisir dans la boite : APADR1GC0 trouve la ligne A6 ) D'av...
24/11/2020 à 15:44Excel - VBARechercheV et/ou indexJ'ai besoin d'aide concernant une RechercheV sur plusieurs feuille Excel. ci-dessous Je dois compiler feuille "Stock 0" + la feuille "Sortie" ==> Avoir un résultat dans la feuille A traiter ( retrouver la correspondance du n° article) exemple : Mon n° article N010000Q figure dans feuil "Stock 0 e...
19/11/2019 à 13:54Excel - VBARecherche et TAGJe recherche une nouvelle solution pour un fichier Excel 2013 1- Je souhaite à partir de ma "liste DPA"existante environs 5 000 lignes retrouve automatiquement ma liste et taguer DPA dans mon onglet " Nécessité technique PdR pour intervention" sur "C2:C10742" ou j'ai 10 742 lignes c'est possible ? C...
07/11/2019 à 14:11Excel - VBARecherche VA ce jour j'utilise un code couleur "vert" comme repérage pour "1D2320" dont je dois effectuer la manœuvre ligne par ligne afin de chiffrer mes besoins Je souhaite connaitre la faisabilité de faire une "recherche V" ou autres solution alternative en liaison avec la feuil1 pour regrouper toutes mes d...
09/04/2019 à 11:10Excel - VBAMise à jour automatique d'un suivi quotidienJe suis novice dans les macro Excel et j'aurais besoin d'aide ou d'une solution alternative concernant un suivi Excel. 1 - J'aimerais adapter une macro à mon fichiers de suivi (ci-joint) dont le nombres de lignes varie dans [ Onglet Suivi] qui est une Extraction d'un logiciel de gestion. fré...
23/10/2018 à 11:10Excel - VBAFiche suivi activitéeJ'aimerais avoir votre opignon sur mon fichier Je souhaite que quand l'opérateur ferme l'appplication " Bouton annuler " dans le bouton " Nouvelle DM " j'aimerais avoir une boite de dialogue message box " Souhaitez-vous fermer l'application oui ou non ?" en VBYesNo Car si je veux réaliser une nouvel...
10/10/2018 à 09:19Excel - VBAVBADans le cadre d’un projet je souhaiterais mettre en forme ( trie des onglets) pour prendre seulement des données conforme, il me faut passer par VBA pour nous simplifier la vie L’idée est de mettre à jour les données suivantes : Nous fessons chaque jour une exaction de données onglet A : onglet BV P...
10/10/2018 à 09:15Excel - VBAVBADans le cadre d’un projet je souhaiterais mettre en forme ( trie des onglets) pour prendre seulement des données conforme, il me faut passer par VBA pour nous simplifier la vie L’idée est de mettre à jour les données suivantes : Nous fessons chaque jour une exaction de données onglet A : onglet BV P...