GGautier, je pense que tu vas pouvoir m'aider sur ce coup la ou une autre personne bien-sur !
J'ai un fichier de ce type pour les enquêtes satisfaction :
Dans cette feuille Excel, je rajoute de temps en temps de nouvelles lignes afin d'avoir un historique de toutes les enquêtes satisfaction réalisées ! Dans la dernière colonne, la N, il y a le titre "envoyé" avec que des "NON" sur toutes les lignes. En fait, j'aimerai que quand on passe une ligne à OUI, un mail soit envoyé à une personne pour le tenir informé de l'enquête. On saurait à qui envoyer ce mail en fonction du texte indiqué après le underscore dans la colonne client, dans notre exemple, ça serait à julienlaf2@gmail.com pour tous les clients finissant par SPU et à julien.lafitte@actemium.com pour tous les clients finissant par LIEBHERR... ce serait vraiment super...
Et voici l'idée du corps du mail :
Bonjour,
Un de vos clients a complété une enquête satisfaction, en voici les résultats :
Offre commerciale et relationnel : la il faudrait mettre le résultat du coup (soit très satisfaisant, satisfaisant, peu ou pas satisfaisant)
Commentaire : indiquer le commentaire
Merci....
Voila est ce que c'est possible, je demande peut-être beaucoup, peu-être une trame pour me lancer...MERCI BEAUCOUP !