Problème avec ordre des macros multiples

Bonjour à tous!

Travaillant toujours sur ma base de données client (j'y arrive gentiment mais surement...), j'ai un problème avec mes macro:

En effet, j'ai créer un bouton qui me reprend 3 macros:

1. nom de feuille

2. reprise des intitulés des onglets

3. test: qui reprend les diverses données dont j'ai besoin dans ma page de récapitulation

J'avais donc crée la macro suivante:

Private Sub CommandButton1_Click()

Noms_Feuilles

Onglets

test

End Sub.

Les macros s'exécutent mais le soucis c'est que la macro "onglets" qui ne devrait me mettre à jour que la liste des onglets dans mon récapitulatif, m'insère également la liste des onglets dans la dernière feuille crée.

J'ai donc fait plusieurs test, et j'ai remarqué que si je met "onglets" avant "Noms_feuilles" ça ne le fait pas. Mais le soucis c'est que du coup, la liste des onglets ne se met plus à jour....

Je ne sais donc pas comment faire!!!

Je débute avec les macros, et je suis vraiment perdue...

J'ai autre petit soucis. Lorsque j'exécute les macros, j'arrive toujours en dernière feuille, mais idéalement je souhaiterais rester dans le récapitulatif.

Voici le lien vers le fichier pour plus de compréhension:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Copie_de_cijUKLVNH2.zip

Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse!

Merci d'avance pour votre aide!!!

Bonjour,

Ton fichier est au format 2007 et non lisible pour les versions précédentes. Peux-tu le replacer en version excel inférieur (extension .xls)

Amicalement

Dan

Bonjour,

Je débute avec les macros...

Hum...il y a des codes qui ne sont pas de débutants là.. notamment un venant de Veriti.

Ton fichier vient d'où effectivement ?

Sinon voici les modifications à apporter.

Rempalce les 3 macros Noms_feuilles, Onglets et Nouveau par celles ci-après

Sub Noms_Feuilles()
'Macro Dan modifiée pour Silvia le 13/08/09
'http://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=12800
Dim sh As Worksheet
For Each sh In Sheets