s

Jeune membre

Dernière activité :22/08/2009 à 11:13
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par silvia

DateForumSujetExtrait du message
15/08/2009 à 12:24Excel - VBACase à cocher qui rend possible l'écriture dans une plageJe cherche à insérer une case à cocher qui donnerait l'action suivante. Si non cochée: mon tableau est non modifiable, et si possible apparaît un peu en transparence (comme pour les fenêtres non active) Si cochée: le tableau est modifiable 2e question: certaines données de mon tableau sont reprise d...
15/08/2009 à 00:26Excel - VBA Recherche macro pour créer des cases à cocher automatiquemenVoilà, je recherche une macro qui permettrait de créer des cases à cocher automatiquement mais je n'y connais pas grand chose et donc je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique dans mon fichier j'ai un récapitulatif qui reprend plusieurs données. Je souhaiterais que lorsque un nom est inséré...
13/08/2009 à 00:01Excel - VBA Problème avec ordre des macros multiplesTravaillant toujours sur ma base de données client (j'y arrive gentiment mais surement...), j'ai un problème avec mes macro: En effet, j'ai créer un bouton qui me reprend 3 macros: 1. nom de feuille 2. reprise des intitulés des onglets 3. test: qui reprend les diverses données dont j'ai besoin dans...
28/04/2009 à 18:16Excel - VBACréer un fichier clientDébutante avec excel, je j'ai commencé à créer avec l'aide précieuse d'internaute un fichier client. Les formules fonctionnent bien mais il me reste des points non résolu, voici mes 3 questions: 1. J'ai réussi a faire que chaque nouvelle feuille client crée soit automatiquement listée dans le récapi...