Bonsoir,
N'ayant pas reçu de réponse à mon précédent post et n'ayant, pour le moment, pas encore trouvé de solution à mon problème, je poste à nouveau mais pour résoudre mes soucis étape par étape. Peut-être qu'en résolvant celui-ci, je serai ensuite en mesure de résoudre tout le reste.
Si, avec votre aide, les problèmes soulevés peuvent être résolus, alors je rédigerai une réponse à mon précédent post pour décrire la solution.
J'ai, dans mon tableau, des lignes qui se créent en fonction d'une information, ce que je recherche à faire, pour le moment c'est numéroter ces lignes (colonne 'B') de 1 à "x", en recommençant à 1 à chaque fois que l'information qui se trouve dans la colonne 'A' change.
Je recherche à faire ceci à l'aide d'un code VBA car cela viendra s'intégrer à un code plus gros. (D'ailleurs je ne sais pas non plus faire avec une formule)
J'ai mis un tableau en pièce jointe qui indique le résultat que je cherche à obtenir. Plusieurs exemples pour montrer que le nombre de lignes créées peut varier, tout simplement.
Merci de votre attention,
Bonne soirée !