Bonjour Xmenpl,
J'ai essayé, de supprimer "Enregistrement suivant", mais je ne sais pas faire "Enregistrement précédent".
E t surtout, le but du jeu étant de ne pas faire un copier/coller x fois pour x étiquettes.
Dans l'idéal il faudrait que cela ressemble au fichier excel du premier message pour mes collègues restés à la plume et la bougie .
Qu'il y ait juste à choisir le nom dans la liste, entrer le n° de commande, de lot externe le cas échéant, le nombre d'étiquettes voulues et qu'en appuyant sur un bouton (ou non) les étiquettes soient prêtes à imprimer (publipostage word ou autre).
-Je pense qu'il y a confusion je n'ai pas dis enregistrement précédent non plus ! si le nom d'étiquette est le même alors la phrase
avec enregistrement est inutile... à virer
- Je te rassure le premier fichier est une meilleurs base que le second dont on ne comprend rien
Pourquoi faire des titre avec des A1 B1 ....
Tu ne dois pas savoir trés bien à quoi sert un champs de fusion Dans tes étiquettes : le texte "N° commande :" c'est pas sensé
être un champs de fusion mais c'est du texte fixe contrairement au numéro lui même qui en est un.
Un exemple à ta place j'utiliserai un onglet à part pour le choix étiquette et nom d'étiquette à imprimer.
Par contre pour la quantité c'est pas Word qui va te dire de combien de page tu dois imprimer.