Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et si je suis ici, c est que je viens de rencontrer un souci avec Excel , je vais essayer de vous le décrire du mieux que je peux .
J ai pris des cours par internet pour apprendre a travailler sur Excel, c est un cours ou plutôt un devoir que je dois faire.
Voila je vous joins ma feuille,
https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/6Collard.xlsx
Dans le premier tableau aucun problème, mais dans le deuxième et dans la colonne TOTAL , je dois faire une mise en forme conditionnelles
Si les valeurs sont <3000 : police rouge gras, entre 3000 et 5000 : bleu gras, >5000 vert gras
jusque la ca va j ai compris ce que je devais faire, mais quand je vais Accueil il y a bien mise en forme conditionnelle, et voila le problème en question, je ne sais pas cliquer dessus car il est bloquer , donc pas d accès
j ai cru que c étais mon programme qui avais un bug, j ai utilisé le pc de mon voisin et la aussi c est la même chose, mais quand j ouvre une nouvelle feuille chez moi ou chez mon voisin la ca fonctionne
j espère que je me suis bien expliquée et que quelqu’un puisse me dire comment pouvoir l utiliser
Merci a celui qui pourras m aider
PAT