p

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2009 à 19:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patys1961

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2009 à 09:42Excel - VBA Probleme de %Voila je patauge sur une feuille excel , il y a trois colonnes 1 avec un montant , 1 avec des % et 1 pour le resutat , le probleme c est que je sais faire la formule quand il n y a qu une sorte de % , mais la il y en a 2 , je sais aussi que j ai déjà fais cette operation mais je n arrive plus a la t...
01/07/2009 à 09:21Excel - VBAAide pour ExcelComme je vous l ai dis dans un autre post, je suis en train de suivre une formation Excel via internet, dans les 2 premiers niveaux j ai pu me débrouiller un peu seule, mais maintenant je commence a patauger car je comme a ne plus rien y comprendre, si quelqu’un pouvait me donner un coup de main en...
23/06/2009 à 18:37Excel - VBA Mise en forme conditionnellesJe suis nouvelle sur ce forum et si je suis ici, c est que je viens de rencontrer un souci avec Excel , je vais essayer de vous le décrire du mieux que je peux . J ai pris des cours par internet pour apprendre a travailler sur Excel, c est un cours ou plutôt un devoir que je dois faire. Voila je vou...